mercredi 22 juillet 2009

Avant que tombe la pluie...







J'ai fait un petit tour au jardin, et je me suis égarée dans le potager pour cueillir, une laitue, des haricots verts et quatre courgettes sans oublier une vingtaine de fraises et quelques herbes aromatiques.... Le panier était tout simplement rempli pour aller rejoindre en cuisine le filet mignon qui mijotait dans la cocotte...







3 commentaires:

  1. Cette année je n'ai pas mis de courgettes jaunes,pourtant qu'elles sont délicieuses crues en touts petits dés avec des copeaux de parmesan,un filet d'huile d'olive et du basilic pourpre,essaye c'est un régal,cuites elles sont également très bonnes mélangées à du riz

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas réussi les courgettes une fois de plus, mais j'ai eu des aubergines blanches!
    On a ce qu'on peut... Pour info mes deux nanas ne sont pas mes petites filles mais mes nièces, nous sommes donc à égalité pour les petits enfants, ça viendra bien un jour.
    Marine se marie en septembre et après la fin de ses études ils s'y mettront avec beaucoup de joie, elle aime les enfants puisqu'elle veut en faire son métier. Aller, le jardin m'attend...il y a des tomates à ramasser et du basilic bien parfumé! Buona giornata, Enitram.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies fleurs dans ton jardin...Ici c'est difficile avec le soleil qui cuit tout.
    Douce journée.

    RépondreSupprimer