lundi 27 juillet 2009

Choriste, un plaisir certain

video

Pour Marie-Ange en particulier. C'est joli la pluie, n'est-il pas? Même lorsqu'on rêve de soleil!

9 commentaires:

  1. Extraordinaire,j'ai fait l'expérience de l'écouter en fermant les yeux et vraiment on se croirait sous la pluie le tonnerre plus vrai que nature!

    RépondreSupprimer
  2. Etonnant!!!! C'est FABULEUX!!!! J'ai pris un grand plaisir à écouter en regardant, et à écouter les yeux fermés!

    C'est vraiment...EXTRA!!!

    Je vais inviter les copines à venir écouter, elles ne doivent pas passer à côté d'une telle magie.

    Bises du matin.....
    Madame T.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait le tour des copines, malheureusement, elles ne pourront pas toutes déposer un commentaire. C'est assez restrictif, on ne peut pas entrer canalblog.

    Bises douces du matin, edition 2.

    RépondreSupprimer
  4. je dois vraiment être space,j'entends des chevaux!
    a part les coups de tonnerre,bien sûr.
    merci Céline pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou....:)) Il n'est pas aisé de déposer des commentaires sur ce support de blog; mais sache que Maiqueta aussi est passée et a beaucoup aimé ce que tu nous proposais là.

    Je t'embrasse, et te souhaite une belle soirée...

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Enitram !

    Me voici !
    J'ai écouté tombre la pluie, c'est formidable !

    Bisous au creux des mains !

    RépondreSupprimer
  7. C'est fantastique !!! Cette pluie-là, je ne l'ai pas écoutée en soupirant (clin d'oeil à une chanson de François Hardy "j'écoute en soupirant la pluie qui ruisselle...", tu aimes, je crois ?) ! A bientôt.
    PS : pas space comme Ovar qui a entendu des chevaux, mais j'ai presque entendu des pas se pressant sous la pluie ?!...

    RépondreSupprimer
  8. Et ici, il pleut encore aujourd'hui...Mais les prés sont tellement verdoyantS à peine le foin rentré! POSITIVONS
    J'aime la pluie mais à petites doses comme les devoirs de vacances...

    RépondreSupprimer
  9. J'adore !
    Les yeux fermés un jour d'été, c'est magique.
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer