samedi 11 juillet 2009

Le temps des confitures et autres gelées


Voilà;C'est fait! Je commence mon blablabla......

Le 11 juillet 2009, c'est le temps des vacances; pour moi, le temps des gelées et confitures!

La maison est parfumée par les abricots qui "moutonnent" dans la bassine... Les rangées de pots s'accumulent dans le buffet : gelée de cassis, de groseilles rouges et blanches, confitures d'abricots.... La vie est belle........Bonnes vacances et à bientôt!

3 commentaires:

  1. En voilà une bonne idée, des bavardages plein d'esprit, des gourmandises, des lectures! Un passage à l'acte sans conséquence, juste du bonheur!
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Merci tout simplement, ma joie est immense car je reçois ici mon premier commentaire et c'est de toi!!!!!!!! A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Martine, Belle idée de commencer un joli blog. Alors à très bientôt pour d'autres bla bla très amicaux.Merci pour ton passage dans le Tarn. Bises

    RépondreSupprimer