mercredi 15 juillet 2009

Un petit tour


au festival du livre de mer et d'aventure de Saint Vast La Hougue où j'ai eu le bonheur de rencontrer Michel Besnier auteur de romans qui a été très inspiré par son enfance tourlavillaise notamment pour "une maison n'est rien"livre qu'il m'a gentiment dédicacé après une assez longue discution autour du thème de la maison...

Je continuais mon chemin en contournant le fort sans quitter des yeux la tour de la Hougue construite par Vauban, au bord d'une mer calme.

3 commentaires:

  1. ce fort à une petite allure de tour génoise...j'en vois partout, c'est presque une obsession.
    J'aime ce ciel chargé de nuages.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les tours génoises, j'en ai vues aussi sur l'île de beauté, la Corse pour ne pas la citer. Celle-ci est juste au bout de la presqu'île du Cotentin.Et question nuages le coin de St Vaast est bien servi! A bientôt, je ne réussis pas à alller sur ton blog???

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir....

    Mon blog tu y vas en passant par google "Contourner les épines" ou alors

    http://araucaria.20six.fr/

    Superbe cette presqu'île du Cotentin!

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer