mardi 11 août 2009

Bleu, bleu, bleu, mon rêve en bleu...













Dans le ciel bleu, le cirque Fratellini présente pour :


Pour Michelaise, quelques fleurs de mon jardin, en bleu of course!!!!!!!!

12 commentaires:

  1. Joli cadeau que tout ce bleu, c'est une couleur qui fait du bien aux yeux!

    RépondreSupprimer
  2. il est beau le chapiteau ! on dirait une yourte... et ta ceanothe est superbe

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tous ces bleus .. et la petite frimousse que l'on devine derrière.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce bouquet bleu Enitram. J'adore les fleurs bleues et essaie d'en mettre des touches dans mon jardin, agapanthes, nigelles, plumbago du Cap, lavandes...hortensias qui ne le sont pas vraiment...
    Connais-tu le roman de Raymond Queneau "Les fleurs bleues"? Un texte pas sérieux du tout...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Que de bleu!!Tu peux encore profiter des nigelles quelle chance nous c'est fini elles sont fanées je vais en récolter les graines,les hortensias pas moyen de les conserver bleus ,question de terre ,quant aux agapanthes je n'ai pas réussi à les conserver il n'y a que la lavande!!

    RépondreSupprimer
  6. Ces fleurs sont magnifiques, félicitations

    RépondreSupprimer
  7. Merci Enitram... et en plus j'ai fredonné "Bleu, bleu, le ciel de Provence" avec toi
    As-tu vu le défi relevé par Colibri, cuisine(s) et dépendance(s) qui a réussi à faire un plat bleu !!
    en tout cas il est beau ton jardin bleu...
    aloïs pour les hortensias, on prétend, mais est-ce une légende, qu'il faut leur mettre des ardoises pilées aux racines pour les conserver bleus ????

    RépondreSupprimer
  8. Alors les filles, on prend un thé sans moi ? Je vous ai apporté un High mountain tea (taiwan), un thé... bleu-vert !!! Michelaise, je viens de passer chez toi, incroyable, hein ?! Moi aussi, Enitram, j'adore les fleurs bleues, en plus en raison des sols acides de Bretagne, elles y sont magnifiques... Nigelle, ceanothe, je ne peux qu'aimer tes photos. Euh, pour les hortensias, c'est une légende, Michelaise, il y en a qui mettent aussi des clous !!! En fait, tout dépend du ph de la terre, et j'ai même un massif qui change de temps à autre de couleurs, selon l'hygrométrie qui change le ph...

    RépondreSupprimer
  9. Symphonie en bleue,
    chez moi on parle de fleur bleue...
    j'espère avoir enfin trouvé le chemin ...pour accéder à ton jardin...
    A bientôt

    Elisanne

    RépondreSupprimer
  10. "Love in the mist". C'est ainsi que les anglais nomment la Nigelle de Damas. L'amour et la poésie sont toujours présentes dans un jardin...
    Merci d'être passée par mon blog.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis le fil du Bleu... et "chemin faisant", je tombe sur ces belles photos de fleurs ! Encore un blog à découvrir !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer