jeudi 20 août 2009

C'était une vraie journée d'été










Et oui, c'était hier!!!!!! C'est fini!!!!!!!!!




Le soleil joue de nouveau à cache-cache avec les nuages, il a plu ce matin et le vent s'est réveillé!




Nous avons bien profité de cette chaude journée et Horus recherchait l'ombre d'un sumac pour faire sa sieste...



Voulant le photographier sur sa botte de foin, j'ai malencontreusement réveillé Achille qui ne dormait que d'un oeil!!!



Quant à Clochette, il lui en faut plus pour oser une sieste...



Belle journée d'été!

12 commentaires:

  1. Quelle famille ! et tout ce petit monde s'entend bien ? Et rassure-toi le soleil revient avec le week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Ces chats sont adorables. J'aime les chats et leur indépendance, leur détachement vis à vis de l'humain.
    Quant au temps, ici en région parisienne (sud) c'est la sécheresse. Nous attendons la pluie avec impatience... Un seul orage en juillet et depuis des "pissées de chat".. si je puis dire.
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Merveille, nous avons une vallée qui s'appelle ainsi, mais présentement j'ajouterai 3 s pour clore la comparaison...
    Ici 37°, l'air irrespirable, le ciel est très bleu, les plantes penchent le cou, piquent du nez, sont très assoiffées: ce soir boisson à gogo lorsqu'il fera presque nuit.

    RépondreSupprimer
  4. Ici il fait chaud mais c'est supportable,sur notre piton il y a un peu d'air.
    Pas ce chat chez nous au grand regret des hommes de la maison mais j'y suis très très allergique
    Belles photos en tout cas

    RépondreSupprimer
  5. Princiers, tes chats! Une vie de chat chemin faisant, ce n'est pas une vie de chien! ;-)))
    Oh la pluie, envoie quelques nuages bien chargés par ici!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment magnifiques tes chats... Ah les chats!!! Je vis aussi avec eux de superbes histoires d'amour. De très belles photos.

    RépondreSupprimer
  7. Dans la famille chats je demande ... euh TOUS !!! (rire)
    La chaleur est telle que je ne peux pas dormir, je t'en envoie un peu ...
    Bisous de la nuit ...
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  8. Ton 1er ressemble à Caprice, ton second est celui que je voulais si je n'avais pas rencontré Caprice, et ton 3ème ben là, je sèche, la pluie a fait un peu de bien cette nuit et le soleil se montre à nouveau,pour combien de temps?
    bisou.

    RépondreSupprimer
  9. J'avoue que, côté météo, je ne suis plus, on parle de canicule, d'autres ont de la pluie, d'autres du vent... va savoir... Quant aux chats, on sent bien qu'ils sont largement au dessus de tout cela !

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont superbes tes chats !
    Bisous chat l'heureux

    RépondreSupprimer
  11. Très honorée de ta visite ... à mon tour je découvre ton monde où plutôt celui de tes trois félins aux regards si expressifs..." Qui c' est celle-là..? pour le 1°...:-))

    RépondreSupprimer
  12. Clochette, Horus et Achille, une tribu de bienheureux...Quelquefois je me dis qu'il doit être bon d'être chat...

    RépondreSupprimer