samedi 5 septembre 2009

Bon week-end à tous ceux qui passent...


4 commentaires:

  1. Repos bien mérité sur ce joli banc après cette semaine de rentrée...

    RépondreSupprimer
  2. Une bien douce photo qui incite à la rêverie !
    Je rentre d'une très jolie escapade dans le Luberon en compagnie de "La Mère de la Mule" ...
    Je te souhaite une très belle semaine.
    Bisous.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. Oui, bon week end pour moi : jardinage, lecture au soleil, piscine, couture...Prête pour une nouvelle semaine !!! Ta photo était plutôt une invitation au repos..!!!
    @Bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'aurais aimé m'y poser avec un livre,hélas WE de travail,les néons en guise de soleil,un sol synthétique pour gazon et des stands,des stands,comme tonnelle,tel était Maison et Objet

    RépondreSupprimer