lundi 14 septembre 2009

Bonne semaine !


Ouah ! j'ai réussi.....................Au pied de mon frêne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 commentaires:

  1. Quand on commence avec les collages, on ne peut plus s'en passer.
    C'est du plus bel effet. Bravo Martine ! et merci pour le commentaire...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! une totale réussite. Maintenant tu vas pouvoir t'amuser ..

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, pour une première c'est une belle réussite !
    Bisous de douce soirée.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. Super, c'est bien comme casse-tête n'est-ce pas?
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. C'est ...superbe ! ( photos et montage ) cela donne beaucoup de mouvement aux clichés mais comment fais-tu ? là est la question d'une empotée du net !
    Bonne semaine
    Sacha

    RépondreSupprimer
  6. Sacha, j'ai vu tes superbes photos, c'est sûr tu aurais intérêt à utiliser Picasa3 pour réaliser des mosaiques de photos. Pour cela il te faut télécharger l'application Picasa3 sur Google. Après tu bidouilles comme moi pour faire un montage. Voilà, if you want some informations, call me!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci gentes dames, c'est encourageant pour continuer !

    RépondreSupprimer
  8. Très Bel ArBre et belle réussite photographique !!!
    @ très bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  9. Ta mosaique est superbe, moi, je me sert de photofiltre car je n'ai pas encore réussi à utiliser picasa(j'suis pas douée)! bise et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  10. Oui c'est vraiment réussi... et les racines de ton frêne ont des accents d'olivier en retraite, respectables et belles !

    RépondreSupprimer
  11. Très bel arbre! Je les adore lorsqu'ils sont ainsi un peu "torturés".
    Bonne semaine et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour la mise en volume!!!
    Je m'y mettrai ....après car cela permet tellement de choses.
    je ne fais que passer, A+

    RépondreSupprimer
  13. Tu as raison de mouiller ta chemise, ton frêne le vaut bien! En hiver, aux gelées blanches, il faudra le mitrailler encore.

    RépondreSupprimer
  14. ton arbre est magnifique et tu lui donnes de la superbe dans cette mosaique bien réussie !

    RépondreSupprimer
  15. Superbes photos d'un arbre "Génie-Gardien"... comme disent les Berbères qui auraient placé des petites lampes votives d'argile entre les entrelacs de ses racines... Bravo à l'artiste Enitram!!! Bises & Amitié à toi...

    RépondreSupprimer