lundi 21 septembre 2009

Concours d'Automne organisé par :




"Pomme rouge de l'automne a mûri sur l'espalier, la voici je te la donne, mets la dans ton grand panier

L'Automne est arrivé !"
Hier, c'était le week-end du patrimoine et je suis allée écouter deux chorales (de Rouen et de Caen) qui ont animé la visite de cette belle abbatiale de Cerisy La Forêt... Je vous en reparlerai à mon retour du Gers ...
Bonne semaine à vous qui passez sur mon chemin !

7 commentaires:

  1. je remarque que l'automne arrive peu à peu sur la Normandie et apparait ici et là dans la blogosphère .
    christian

    RépondreSupprimer
  2. A Bientôt alors !
    Très beau séjour dans le Gers.
    Bisous.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. De biens belles photos pour de bien douces sonorités... décidément le WE était culturel !!! Bon séjour dans le Gers, encore une bien belle région, et cela va être merveilleux avec le temps que nous réserve ce début d'automne !

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos bonnejournée automnal!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle superbe architecture! les voix doivent s'envoler!!!
    Bon séjour dans le Gers!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe photo du Choeur doré de l'abbaye de Cerisy-la-Forêt... bel automne à toi, Amie Enitram !

    RépondreSupprimer
  7. De très belles images, merci du partage et très bonne soirée
    Jackie

    RépondreSupprimer