dimanche 20 septembre 2009

Concours photos d'Automne


Voilà ma contribution à ce concours photos d'Automne organisé par Béatrice : Promenade en forêt. Vive l'Automne !!!!!!!!!!!!!!

16 commentaires:

  1. Très belle cette photo. Que j'aime ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ambiance... on n'est pas loin des pages délicatement "fanées" du récit nostalgique "Sylvie" de Gérard de Nerval... et oui, je participe aussi, chez Béatrice... Une Amie Fée m'a donné l'info... et aussi, il y a un petit côté Caspar David Friedrich à ta composition, avec cette petite barrère qui s'ouvre sur un monde enchanté... Bises, chère artiste Enitram !!

    RépondreSupprimer
  3. Là on y est pour de bon, on se promène, on respire et l'automne est là. Bises pour une belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ta photo ! C'est l'Automne tel que je l'imagine, chemin jonché de feuilles ocres et or qui crissent sous les pas et font s'envoler les odeurs d'humus.
    Bravo ta photo est très évocatrice.
    Bisous.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  5. le titre du blog et la photo s'imposait
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. ah toi ! sourire, j'adore ta photo ...

    et la mienne en retour !

    Bisous any tram ... rire

    et pourquoi on voit pas mon image à droite, comment faire ?

    RépondreSupprimer
  7. L'automne comme je l'imagine, balade en fôret !
    Bonne journée
    Caroline Balade en Champagne

    RépondreSupprimer
  8. Puisque tu aimes BOBIN, cela s'imposait sur ta belle photo d'arbres :
    "J'aime appuyer ma main sur le tronc d'un arbre devant leque je passe, non pour m'assurer de l'existence de l'arbre - dont je ne doute pas - mais de la mienne". (Ch.BOBIN)

    RépondreSupprimer
  9. L'automne dans tous les sens !!! Odeur, couleurs, toucher et même entendre crisser le bruit des feuilles sèches sous les pas....
    Bravo !!!!
    Biz et @ bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  10. Très belle photo - Bonne chance - Claude

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les balades en forêt...particulièrement l'automne! bonne chance!

    RépondreSupprimer
  12. belle ballade en foret, on sent déjà l'humus qui abrite les premières pousses de champignons...
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Jolie photo elle représente très bien une ambiance automnale

    Bonne chance pour le concours ;)

    Catherine

    RépondreSupprimer
  14. Très belle ambiance, la forêt comme je l'aime !

    RépondreSupprimer
  15. Bellissimi colori, bellissima foto!

    RépondreSupprimer