vendredi 11 septembre 2009

Pour la dame blanche, "les idées heureuses"











Pour les "idées heureuses", blanc, blanc blanc ............

8 commentaires:

  1. Bonjour Enitram,
    J'ai vu ce titre en librairie et ai été tentée de l'acheter, et puis, j'ai choisi Philippe Claudel et Yasmina Kadhra, dont je suis une inconditionnelle...
    J'aimerais bien connaître ton sentiment sur cette "Dame Blanche". Merci d'avance.
    Bon week-end. Belles lectures...

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu nous diras s'il te plait ...
    Bisous de belle journée.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai pas encore lu celui-ci, je pense le faire. Mes préférés restent les premiers que Christian Bobin a écrits.

    RépondreSupprimer
  4. ah Bobin ! toujours envie de le lire... faudra lire aussi celui-ci
    quant à Idées Heureuses, c'est vrai qu'elle vogue dans le tulle, l'immaculé et la fête qui se prépare

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'acquérir Mozart et la pluie

    RépondreSupprimer
  6. Il faudra que je lise celui-là, je suis en retard de plusieurs, faut que je me rattrape! bisou,
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. Bien, c'est promis je vais faire un petit billet sur "la dame blanche"...
    Beaucoup de choses à faire en ce début de semaine, jardinage, rangement de la maison avant notre départ en vacances, la semaine prochaine !
    Merci à toutes pour ces com qui me vont droit au coeur....... Et aller où votre coeur vous porte, bonne semaine à vous toutes qui passez !!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis une admiratrice inconditionnelle de Christian Bobin, j'avais acheté ce livre dès sa sortie ! Ses mots m'enchantent et me ravissent m'entrainent vers un monde de légèreté et de poésie que j'aime plus que tout : "un pré enluminé de marguerites et de boutons d'or"...
    Le bonheur à l'état pur.

    RépondreSupprimer