mercredi 16 septembre 2009

Souvenir d'un soir d'été avec Horus

Mon chat était songeur ce soir là, il était installé sur la table, dehors sur la terrasse... Comptait il déjà les moutons dans ce ciel changeant ou attirait il tous les gris vers lui ?????????

12 commentaires:

  1. Mère Nature sait nous faire pleurer devant tant de beauté, c'est du bonheur et non de la peine. Merci pour cette mise en bouche matinale.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta mosaïque !
    Ton beau chat gris contemplant le ciel ... un peu de mélancolie peut-être ?
    Je t'embrasse et te souhaite une jolie journée.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. Horus est superbe... Tes photos sont très belles en parfaite harmonie avec la robe d'Horus.
    Tous les chats sont des philosophes, de grands penseurs, je les fréquente depuis assez longtemps pour le savoir. Le mien doit avoir conscience que l'été vit ses dernières heures, il ne tarde plus le soir pour réintégrer le logis, et il songe peut-être (comme Horus et ses compagnons) au confort des canapés et à la douce chaleur diffusée par un bon radiateur.
    Belle journée à tous et à toutes, sans oublier nos "Philosophes".

    RépondreSupprimer
  4. On ne t'arrête plus Enitram tu as pris goût aux montages et pour notre plus grand bonheur,belle harmonie de couleurs,il y a deux clichés qui font presque penser à la mer.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Je savais bien que tu allais t'amuser avec les mosaïques ! superbes photos.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime les ciels,
    ton montage est très réussi...
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes, c'est vrai je m'amuse et me fait plaisir en partageant mes modestes mosaïques!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. mais c'est beau comme tout ce montage... moi qui croyait que le titre annonçait l'observation d'une constellation... j'ai quand même eu le ciel, des cieux même !!! Et Horus, le chat, en prime !

    RépondreSupprimer
  9. Splendido mosaico, e bellissime anche le foto dei tuoi ultimi post, che ho guardato con piacere!

    RépondreSupprimer
  10. Ta mosaique est belle! harmonie et douceur sont au rendez-vous. bisou!

    RépondreSupprimer
  11. Jolies photos, j'aime ce genre de clichés !!
    Bonne soirée & @ bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer