lundi 12 octobre 2009

Un week-end bien rempli !




Lectoure vue de la tour de la cathédrale ! S'il m'était donné de pouvoir créer un cercle de lecture dans cette ville, ce serait : "Lecture dans la tour de Lectoure" !!!!!




Une autre jolie ville à voir, dans le Tarn et Garonne, Auvillar que nous avons découvert à l'occasion de son marché de potiers...




Pour Aloïs, annonce entendue sur France Musique, les enfants du baroque, un concert, au collège des Bernardins, vendredi 16, avec "Cantica Symphonia". Si tu ne sais pas quoi faire, je pense que cela vaut le déplacement !

5 commentaires:

  1. La Halle d'Auvillar, avec ses mesures de grains !! superbe montage de lectoure...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, un week-end riche et de bien belles vues!Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. J'aperçois de la superbe vaisselle avec du bleu de Lectoure ... c'est un plaisir des yeux !
    Je te souhaite une très belle semaine.
    Bisous.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. Merci Enitram je connais le programme car je suis abonnée aux concerts de midi des Bernardins ainsi qu'à Orsay et aux conférences,là vendredi c'est le soir à 20h :La prière et le nombre: les grands motets isorythmiques de Dufay j'hésite
    Il est beau n'est ce pas mon département de naissance(82) j'espère que tu vas aller visiter le cloître de Moissac,une splendeur

    RépondreSupprimer
  5. un petit coucou de passage...
    bonne semaine

    RépondreSupprimer