mercredi 11 novembre 2009

11 novembre


13 commentaires:

  1. Très belle minute de silence, Enitram !

    RépondreSupprimer
  2. Douceur et mélancolie, ton image est pure émotion.
    Bisous du coeur.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. Cela raconte tout une histoire.
    Simplicité et beauté.
    Bonne soirée Enitram.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle ta photo, si belle que j'en perds mes mots! Bise!!!

    RépondreSupprimer
  5. The autumn leaves ...

    Merci pour ton mot ! chère Enitram, ta photo est belle, où la lenteur s'installe quand le rêve est à portée ...

    Bisous musiciens ...

    RépondreSupprimer
  6. bien dans le ton, tout a fait ce qui convenait.

    RépondreSupprimer
  7. je suis venue voir la photo plusieurs fois, curieusement...
    je vois un banc de petits poissons...
    un peu zinzin la nana, chut...

    RépondreSupprimer
  8. Simplement, j'ai pris la photo d'une flaque d'eau, qui se trouvait sur notre terrasse, où se reflète les branches d'un sumak et les "petits poissons" sont les feuilles de ce même arbre si flamboyant en automne ! Tellement mélancolique en ce 11 novembre pluvieux !
    Joli, non ! Merci à vous toutes

    RépondreSupprimer
  9. Délicatesse, mélancolie, impressionisme... Une photo vraiment magique, chère Enitram !!!

    RépondreSupprimer