vendredi 13 novembre 2009

Couleurs d'automne


13 commentaires:

  1. Elle est parfaite la mosaïque ! parfaite ! dans les couleurs, les formes. Il va falloir que tu m'expliques comment tu as fait pour mettre l'arbre en fond .. j'aime beaucoup ces couleurs d'automne.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ta mosaïque !
    Elle nous montre un automne chaleureux, aux couleurs tendres.
    Bisous de belle journée.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. L'automne dans toute sa sensualité, ses couleurs dorées, ses saveurs potironniènes, l'odeur de ses soufflés....et ses ciels changeants. Un beau clin d'oeil sur l'automne que tu nous proposes. Je te souhaite un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Cela hume bon le potiron sous toutes ses formes.
    Belle composition et douces couleurs

    RépondreSupprimer
  5. On ne se lasse pas du festival de couleurs que la nature nous offre en ce moment. Profitons-en et merci de partager ces belles photos avec nous.

    RépondreSupprimer
  6. Cela sent bon l'automne dans ta mosaïque, elle est très belle! Bise pour un bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton mosaique d'automne! Merci pour tes douces mots ma chere. Amitìe et bonne soirèe

    RépondreSupprimer
  8. Aifelle, "en fond" il y a en fait deux photos de mon sumak et au centre une autre de celui-ci quand aux autres photos, tu as reconnu un potimaron, des muffins en petites marmittes et une purée toute simple de ce légume généreux qui nous donne tant d'idées de recettes !!!!!!!
    A ce propos, merci à "jardin de Pareillas" pour la recette des muffins dont je me suis inspirée !

    RépondreSupprimer
  9. Couleurs à voir et à manger...!!!
    @+
    Nelly

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont vraiment superbes tes photos... toutes tes mosaïques. Je suis très admirative.

    RépondreSupprimer
  11. je viens déposer un sourire en remerciement pour tes mots d'hier

    RépondreSupprimer
  12. Quelle "délicieuse" harmonie... tout un vaste programme l'automne chez toi Entram, cela donne envie de s'inviter

    RépondreSupprimer
  13. Ta photo centrale est merveilleuse... tu devrais la republier en grand, je crois qu'elle mérite cet honneur... Bises et bravo à l'artiste !!!

    RépondreSupprimer