mercredi 4 novembre 2009

L'église de Nohant en automne


9 commentaires:

  1. Joli montage
    Tu ajoutes une carriole ,un couple de mariés et tu as mon mariage berrichon!!
    je viens de me plonger de nouveau dans Consuelo.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je continue la balade à Nohant avec un extrême plaisir ...
    Il s'en dégage un tel romantisme, une telle sérénité ...
    Merci de nous offrir ces petits instants de rêve.
    Bisous du coeur.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. Il faut absolument que je découvre cet endroit, ta mosaïque est très belle (te voilà une pro !). Il y a de belles fresques murales dans l'église je crois ?

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle ta mosaïque! On y sent la douceur de vivre! Bise!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Pardon j'avais fait une graussse fôôte !!!
    Aloïs, tu t'es mariée dans une carriole... youpi !
    ENitram, décidément tu me donnes de plus en plus envie d'aller à Nohant !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis émerveillée par Nohant et j'y viens souvent... sentir la présence de Madame George en ses murs....

    RépondreSupprimer
  8. oh c'est superbe ! tellement envie d'y aller un jour aussi :)

    Bisous dorés chère Enitram !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !
    Je ne me lasse pas de cette petite place de l'église de Nohant, située derrière le château. On a l'impression que tout est miniature !
    Et puis il y a tellement de choses à voir dans les alentours, au coeur de la Vallée Noire. Une région à découvrir !
    Bravo pour le montage photo et bonne continuation.

    RépondreSupprimer