lundi 23 novembre 2009

Pour commencer la semaine


13 commentaires:

  1. "La France dort" ainsi titrait un journal... Belle illustration !!! Ben moi, je me glisserais volontiers dans ces douces fourrures pour faire une sieste. Je repense à tous ces beaux poèmes de Baudelaire sur les chats, si sensuels (les deux, les poèmes et les chats !)...

    RépondreSupprimer
  2. C'est attendrissant
    Et le papillon qu'est-il devenu?

    RépondreSupprimer
  3. Ces deux boules de poils sont trop mignonnes, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Cela en dit long sur le temps qu'ils fait, elles ont bien raison , tes p'tites boules de poils, faire front contre la tempête, brrr! il faut que j'emmène les enfants à l'école, pas du tout envie de sortir! Bisou!

    RépondreSupprimer
  5. Confort parfait pour nos chats, ils aiment se lover l'un dans l'autre;
    Coussin gonflé, pattes de velour,sécurité de l'instant, bonheur assuré.
    Chut, ne les dérangeons pas...

    RépondreSupprimer
  6. Une photo de douceur et de tendresse. ça donne bien envie de glisser la main dans leur belle fourrure à ces doudous là....
    Belle journée et bises.

    RépondreSupprimer
  7. Oooohhh tes chats sont adorables!!!!
    Merci pour ton passage chez moi e pour tes gentiles mots!!!
    Bises et amitìe

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour les beaux commentaires sur mon blog!
    Vos chats sont si mignons! J'adore les chats, j'en ai 2 aussi, Lilly et Larry.

    Isabelle x

    RépondreSupprimer
  9. Géniale la musique différente sur chaque "vous aimerez peut-être"

    agréable ballade musicale

    RépondreSupprimer
  10. Belle complicité ! "la paix chez les bêtes"...

    RépondreSupprimer