samedi 28 novembre 2009

Pour Michelaise


"Tout vient à point à qui sait attendre" Voilà Michelaise, je m'y suis collée, il suffisait que je prenne mon appareil photos et hop le tour était joué !!!!!!!!


Que dire de ma cuisine, que j'y passe du temps un temps certain,

qu'elle est divisée en deux parties,

le coin où l'on prend son petit déjeuner ou un petit nespresso vite fait bien fait

et le coin cuisine qui est tout en longueur...

Je ne ferai pas l'inventaire car le montage parle de lui-même.

En fait, la cuisine, c'était la laiterie, "dans l'temps longtemps"

là où l'on faisait la crème fraîche et la "piquette".

Bon pour le chevet, je m'y colle dès demain !!!!!!!!!!!

C'est amusant de découvrir nos petits coins de vie......... Qui suit Michelaise ??????????

12 commentaires:

  1. Vous pouvez cliquer sur le titre pour retrouver le blog de Michelaise et entrer dans la ronde !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! I enjoyed taking a peek in your kitchen!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve bien vivantes ces cuisines où il a fallu s'adapter à la situation des lieux,elles ont le mérite de ne pas être anonymes et stéréotypées,elles ont une âme,je me sentirais très vite à l'aise dans ta cuisine,où les objets d'hier et d'aujourd'hui se côtoient.
    Ce n'est pas une cuisine vitrine mais une cuisine où l'on vit

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie et belle cuisine comme je les aime !
    Beau premier dimanche de l'Avent et gros bisous.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!!! notamment tes meubles en bois... on doit s'y sentir bien dans ta cuisine... !

    RépondreSupprimer
  6. Une cuisine chaleureuse que l'on imagine pleine de vie ..

    RépondreSupprimer
  7. Très agréable cuisine ! Elle est vivante, nature... et j'y trouve des objets que j'aime beaucoup, la balance, la desserte ! merci pour la visite.

    RépondreSupprimer
  8. Génial... ravie de t'accueillir Enitram... et tu nous la présente bien vivante, le "feu" sous la cocotte, de délicieuses petites crèmes dessert...
    Et la Roberval !! Le mixer, et les bouteilles à portée de main... tout y est, on a envie de s'inviter !
    Vraiment un endroit qu'il fait bon partager la cuisine !

    RépondreSupprimer
  9. Jolie cuisine conviviale, couleurs douces. J'adore cette balance.

    RépondreSupprimer
  10. Une vraie belle cuisine chaleureuse et vivante, j'aime ! et tu me gardes un petit pot de crème au caramel ? miam !

    Bisous vichy gourmands!

    RépondreSupprimer
  11. une belle cuisine qui sent bon.... eh oui même en phot.. je découvre ton très joli blog
    a bientot
    véro

    RépondreSupprimer