vendredi 20 novembre 2009

Très bon week-end à vous qui passez


15 commentaires:

  1. chemin faisant, après m'être perdu sur les grandes routes d'internet, je suis arrivé sur ce joli blog - bon week end et bonne promenade

    RépondreSupprimer
  2. Bon week-end à toi aussi .. belle photo d'automne.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, à toi aussi très beau week-end.
    J'aime ton image d'automne douce et mélancolique.
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. Ici c'était comme cela hier matin mais j'étais trop en retard pas le temps de me garer et de prendre une photo.
    La tienne est superbe,je me pose une question prise le matin ou en fin de journée?
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  5. Passes un bon week-end, j'aime bien le brouillard, (quand je ne conduis pas!) Bise.

    RépondreSupprimer
  6. tout en mystère chez toi la fin de semaine !!! photo du matin non ??

    RépondreSupprimer
  7. Les brumes d'un roman fantastique... ou des premiers chapitres hivernaux du "Grand Meaulnes"... Bravo également pour ton cadrage qui nous donne tellement cette sensation d'espace illimité...

    RépondreSupprimer
  8. Oui, c'est bien une photo prise le matin de la fenêtre de notre chambre !

    RépondreSupprimer
  9. Les petits matins brumeux font le charme du mois de Novembre pour qui sait les apprécier.
    Le weekend se termine. J'espère qu'il était bon. Alors bonne semaine :o)

    RépondreSupprimer
  10. Nous passions et... nous reviendrons ! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Un dimanche soir automnal, avec des brumes même dans le moyen pays niçois.Une nouvelle semaine commence, qu'elle soit harmonieuse pour vous.

    RépondreSupprimer
  13. Thank you for visiting my blog. Your pictures are very beautiful! I can't read any French, but I will come back to enjoy your lovely photos.

    RépondreSupprimer
  14. ancora qualche foglia, la nebbia...ci si avvicina sempre di più all'inverno! Bellissima foto!

    RépondreSupprimer
  15. La nature est toujours magnifique même avec la brume. Quelle chance d'avoir ce paysage sous tes fenêtres.

    RépondreSupprimer