jeudi 31 décembre 2009

2010 !!!!!!!!!!!!!!!


13 commentaires:

  1. Très bonne et heureuse année 2010, Enitram, qu'elle te garde ta bonne humeur si communicative et ton inspiration pour nous enchanter de tes photos pleine de poésie !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2010 à toi également, en espérant que tu continueras longtemps à partager tes découvertes avec nous.

    RépondreSupprimer
  3. Toutes les fleurs, tous les chats, chiens, chevaux,ânes , biches, chevreuils t'offrent leurs voeux de longue et bonne e amitié tout au long de cette année et des suivantes....
    pomme et Cie

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne année à vous aussi remplie de tas de petits bonheurs !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et très heureuse nouvelle année Enitram ainsi qu'à tous ceux chers à ton coeur , je te souhaite joie , bonheur et réalisations de tous tes rêves ..
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à toi, Martine, que la vie te soit douce et pleine de petits bonheurs ! Gros bisous!
    (j'ai récupéré l'ordi., mais impossible de publier un message, merci canalblog!).

    RépondreSupprimer
  7. Belle et heureuse année 2010 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.
    Bisous du coeur.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  8. Tous mes voeux, belle année 2010, musique, lecture, balade, photos, amour...

    Elisanne

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année chère Enitram !

    Tous mes voeux de bonheur !

    et merci des tiens qui m'ont touchée ...

    Ah la musique ici, je me régale toujours, amie mélo ...

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous toutes pour tous vos bons voeux.
    J'ai oublié de vous dire que la photo représente un spectacle sur l'île de Tatihou,tout près de notre Cotentin, cet été. On y va à pied, à marée descendante,c'était un groupe de norvégiens... Les couleurs électriques me plaisaient, pour que votre année 2010 pétille de tous ses feux de l'amitié !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année à toi Enitram ainsi qu'à tes proches !
    Petites et grandes joies, des rêves à réaliser et un fond de douceur pour tout protéger !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  12. Merci Enitram de ces voeux "scoop" publiés presque pile poil au moment crucial ! Et pour bien commencer l'an nouveau, une bonne journée de repos et de détente aujourd'hui !! puis, 364 aussi douces !

    RépondreSupprimer
  13. Merci Enitram. A toi aussi, je souhaite une excellente année, ponctuée de petits bonheurs, de douceur, de sérénité et d'un zeste de folie. A bientôt.

    RépondreSupprimer