vendredi 4 décembre 2009

Bon week-end les copinautes !


9 commentaires:

  1. C'est quoi cette photo magique????
    Soyons sérieux,cette photo est extraordinaire,tu connais mon penchant,s'il te plait dis m'en plus
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  2. C'est une photo que j'ai prise, au coucher du soleil, l'an passé lorsque les marais "blanchissent". Cet endroit se trouve près d'un petit village, Liesville pas très loin de Carentan, dans La Manche.
    Merci pour les compliments, tu as raison, c'est magique!Je ne suis pas mécontente du résultat !

    RépondreSupprimer
  3. Ouh ! quel romantisme, plein de charme !!! absolument superbe cette photo Enitram... La Manche !! Très exotique pour moi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très réussi ! Tu as su saisir le moment magique... Bon weekend à toi

    RépondreSupprimer
  5. La photo est magnifique...la magie de la lumière du couchant et ce contre-jour dans l'eau. Cela amène le retour à la Source en harmonie avec la musique.
    Bon week-end à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Très beau deuxième dimanche de l'Avent chère Enitram.
    Merveilleuse et apaisante ta photo.
    Bisous du coeur.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  7. Quand je vois tes photos Enitram, je me dit que si je me retrouve ici par hasard (ou presque)...il est plutôt heureux (le hasard ou le gars) ;-)) superbe photo !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie photo pour demarrer la semaine. Merci.

    RépondreSupprimer