mardi 29 décembre 2009

C'était Noël à la montagne...























Nous avons passé Noël à la montagne, à Bonneval, petit village, tout au bout de la vallée de la Maurienne. Un de ces villages typiques où le temps s'écoule tout doucement pour nous laisser savourer cette fête de Noël en famille au coin de la cheminée, dans un chalet décoré de rouge et vert, couleurs traditionnelles que ma soeur avait choisies cette année. La famille était réduite à huit personnes, cette fois-ci car il est de plus en plus difficile de réunir tout le monde à cette période de l'année...












10 commentaires:

  1. Charmant, un paysage qui colle parfaitement a ta musique.
    Bonnes fetes de fin d'annee a toi.

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai paysage de Noël, quand je pense que cette nuit il faisait 17° sur la côte basque....

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces photos de neige et de montagne, un vrai décor de Noël. Je crois que c'est élevé en altitude Bonneval ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah la folie...là je suis carrément jaloux, déjà que quand il a neigé à Paris j'étais malade sous ma couette ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les NOËLS à la montagne ...
    Le tien au vu de tes images a dû être superbe.
    Bisous de belle journée.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  6. Un vrai village de montagne.

    Bon séjour, Bonne Année.

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos me rappellent vraiment ce Noël à la montagne,dans un tout petit village à côté de La Rosière où nous avions nous aussi loué un chalet,cela avait été pour nous aussi un Noël merveilleux

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes et à tous, oui ce fut un beau Noël, si je devais retenir trois couleurs ce serait vert, rouge et blanc de neige.....
    Bonneval est encore un beau village typique et familial.
    Aloïs je ne sais pas où se situe La rOsière qui lui ressemble...
    Bon bout d'an !

    RépondreSupprimer
  9. Belles photos, superbe ambiance...
    à l'année prochaine, bon réveillon...

    RépondreSupprimer
  10. c'était bien joli ce noël blanc, très traditionnel et paisible
    que la saint sylvestre te soit aussi douce
    bonne année enitram !

    RépondreSupprimer