samedi 19 décembre 2009

Dans nos petits chemins et sur nos petites routes


8 commentaires:

  1. Elle est bien tombée chez toi la neige .. Tu viens de changer ta bannière pour être en phase avec le temps ? Les chutes annoncées n'ont pas eu lieu cette nuit, mais on nous les prévoit pour la matinée.

    RépondreSupprimer
  2. Tes chemins pourraient être ceux de notre Lot.
    Cette année nous passons Noël à Paris je pense que nous avons été inspirés,car mes voisins me disent que les routes sont impraticables et que nous ne pourrions même pas sortir de chez nous

    RépondreSupprimer
  3. Mes chemins n'ont pas de neige, alors j'emprunte les tiens avec joie !
    Bisous du coeur.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. La neige est bien tombée, en région parisienne aussi !
    Bises et bon dimanche.
    Paola

    RépondreSupprimer
  5. Comme je suis privée de photos, je viens profiter de celles des copinautes ! On ne s'en lasse pas ! A quelques jours de Noël, tout prend une allure encore plus féérique !!! Bon Dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Bien belles photos pour une bien belle promenade !
    Y aura-t-il (encore) de la neige à Noël ;-) ?

    RépondreSupprimer
  7. Sachant ton départ proche, je te souhaite à toi et aux tiens de belles fêtes et un Noël plein d'espérance.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël à toutes !!!!!!!!!!
    Je pars à la montagne, chez ma soeur, passer Noël en famille, à bientôt !

    RépondreSupprimer