vendredi 18 décembre 2009

Il a neigé cette nuit


11 commentaires:

  1. Nous aussi et ce matin encore.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est encore prévu pour les jours à venir ! Vive les feux de cheminée (snif, je n'en ai pas).

    RépondreSupprimer
  3. PS. Sur la bande sonore qui passe dans tes billets, il y a un italien. Qui est-ce ? et que chante-t'il ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau cette neige de blog en blog, pourvu qu'elle tienne jusqu'à Noël !
    Ton chien parait un peu hésitant, le mien adore et se vautre dedans !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Aifelle : Il y a deux italiens sur ma bande son, Gigi d'Alessio et Lucio Dalla, tu as les titres de leurs chansons à gauche de leurs noms et tu peux les retrouver sur DEEZER.Ils me font rêver, quelli cantanti mi piace molto !!!!
    Lulu, ma chienne est entrain de succer la neige, elle adore !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, comme Lulu, j'aurais bien voulu qu'elle tienne jusqu'à Noël, la neige. C'est mal barré pour Paris, celle qui est tombée ce matin n'a pas tenu... "Oh pi'naise", c'était pourtant beau d'un bout à l'autre de la France ! Moi aussi, je suçais la neige... enfant !!!

    RépondreSupprimer
  7. Frigorifiéée, gelée sur pieds (rire) !!!
    Ce qui ne m'empêche pas de rêver devant tes photos ...
    C'est si beau la neige !
    Bisous de douce nuit.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  8. Merci Martine pour ces belles photos enneigées qui font rêver. Ici aussi, la campagne est époustouflante de beauté.
    Je te souhaite un Noël de joie, couleurs et amour et une très heureuse année 2010

    RépondreSupprimer
  9. C'est cool Enitram de les voir s'éclater dans la neige, c'est un excellent stimulant pour les balades et les batailles ! Ici Colibri,ce matin c'est toujours blanc et bien froid, mais ça ne tiendra pas jusqu'à Noël ;-((
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  10. C'est ta chienne Lulu, comme elle est mignonne, je pense qu'elle s'entendrait bien avec Toss la mienne, et si on allait les promener ;) sourire

    Un bon moment à écouter ;..j'adore the ancient Music !

    RépondreSupprimer