vendredi 25 décembre 2009

Joyeux Noël


Tous mes voeux d'espérance, de joie et de bonheur

11 commentaires:

  1. Très belle, cette photo, elle me rappelle les "images" qu'on nous donnait à l'école... contre 10 bons points (bompoints ??? oh la la, les lendemains de fête...), ça me faisait rêver à la montagne, que je ne connaissais pas... La neige a toujours quelque chose de féérique ! JOYEUX NOEL, Enitram !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle image de conte de Noël... merci de penser à nous alors que tu es dans ce superbe cadre ! Bon Noël Enitram

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de parcourir votre Blog avec plaisir.

    Je le joins sur ma liste de Blogs à visiter.

    Heureuse Année 2010.

    RépondreSupprimer
  4. Wishing you a very merry Christmas, with lots of blessings--Gypsy Purple--Chamara

    RépondreSupprimer
  5. Merry Christmas across the miles. Hugs, Margie.

    RépondreSupprimer
  6. Tous mes voeux aussi Enitram :) Et tu l'as goûtée cette neige ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous ! Oui, Bonneval est un très beau village tout au bout du monde, en tout cas au bout de sa vallée... Je vous en reparlerai bientôt, promis Colibri ! Oui, j'ai goûté la neige, Chic et même que je me suis roulée dedans !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fin d'année dans ce paysage magnifique ...Il faut faire l'ange dans la neige!!!

    RépondreSupprimer
  9. Cela me rappelle un petit village proche de La Rosière.
    Bon retour parmi nous

    RépondreSupprimer