lundi 21 décembre 2009

Juste avant de partir...

Qui veut lire ce livre-voyageur proposé par Aloïs http://autourdupuits.blogspot.com/search/label/Livres ?
Envoyer lui votre adresse, elle a une boîte sur son blog.

La Corse, l'Italie, Paris et Alger... Un amour perdu.... Une délivrance difficile... Je l'ai aimé juste à la fin... L'écriture de Francine de Martinoir est à découvrir....


Quelques photos prises sur le catalogue de l'exposition car impossible d'en prendre au Louvre. Très belle expo, à voir... Je vous laisse un lien (sur le titre)...



3 commentaires:

  1. Je croule sous les livres prêtés, je passe mon tour .. bon séjour à la montagne et joyeuses fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. suite à mon billet sur "L'aimé de Juillet" j'ai eu la surprise de recevoir un message chaleureux de l'auteure.

    Bonne route

    Elisanne

    RépondreSupprimer