mardi 15 décembre 2009

Paris sera toujours Paris

En vrais touristes, nous avons sillonné les rues de Paris...



Une belle soirée malgré le froid ... On aime à revoir Paris régulièrement...



6 commentaires:

  1. Elles sont très réussies tes photos ! J'aime Paris sous cet angle-là.

    RépondreSupprimer
  2. Il faisait bien froid encore hier, je n'ai pas trop traîné dans les rues, mais c'est quand même toujours plaisant (quand on n'est pas concerné tous les jours par les transports !!)

    RépondreSupprimer
  3. Paris,
    fait partie de ma vie,
    découverte à 16 ans et depuis dès que je peux j'y fait escale...

    RépondreSupprimer
  4. Que oui, il FAUT revoir Paris régulièrement !!! surtout au moment des illuminations...

    RépondreSupprimer
  5. Les mystères de l'informatique,exit mon commentaire.
    J'avais simplement dit que je devais être une éternelle touriste dans Paris car j'avais les mêmes photos!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est l'année passée que j'étais *montée * à Paris pour voir des amis ... les illuminations et les vitrines des grands magasins, en décoratrice qui s'intéresse au travail des collègues.Ce sont les premières photos que j'ai mis sur mon tout nouveau blog, Une ballade à Paris, avec des yeux de touristes curieuse. il y a une année, ainsi que les vignes enneigées du vignoble de Lavaux, dominant notre beau lac Léman.
    Bonnes fêtes.
    Béatrice décoratrice à Lausanne, en Suisse.

    RépondreSupprimer