vendredi 1 janvier 2010

C'était un réveillon très calme

Petit clin d'oeil pour Aloïs : je l'ai fait et c'était délicieux au dire de mes invités du premier jour de l'an, et pourtant avec mes parents ce n'était pas gagné !!!!!
Souvenir d'une randonnée dans la montagne, au hameau de l'Ecot, je vous en reparlerai bientôt..

Ciel normand le premier jour de l'année, plein d'espérance ! Vous ne trouvez pas ?


Réveillon bien tranquille au coin du feu mais régal assuré !!!!!!



11 commentaires:

  1. Chez nous aussi, un réveillon très "tranquille", il faut dire que les métiers de bouche sont très sollicité en cette période festive, ce qui fait que monsieur arrive au réveillon "sur les rotules"! Tes photos sont toujours aussi belles!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle table conviviale,candelabres et bougies foie,huitres,chapon,un petit air bien français, de belles assiettes de Gien on dirait?
    La fête a certainement été belle
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Une belle ambiance pour le soir du réveillon, tes invités ont dû se régaler. Les photos de ciel sont magnifiques. Ce matin un peu de neige dans mon coin de Normandie.

    RépondreSupprimer
  4. ...superbes ciels à donner envie de mettre le nez dehors...

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir votre visite à Nohant.

    J´en rêve depuis longtemps, surtout depuis que j´ai lu les livres : Correspondance de George Sand qui m´a vraiment fait découvrir l´auteur et Histoire de ma vie.

    Habitant Madrid, plus compliqué.

    J´ai une amie en Sologne, rendez-vous pour l´automne prochain.

    Que de belles photos.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Hirondelle, vous vous rattraperez à l'anniversaire de Monsieur ou Madame !!!!!!!!!
    Aloïs, tu as raison, c'est le vieux service de Gien que l'Amoureux à voulu
    Merci Aifelle, les ciels sont tellement changeant qu'il nous faut les attraper au vol !!!
    Bienvenue au club Gwendoline, à bientôt !
    Chantalina, fait moi signe quand tu iras à Nohant (cette année on y fête Chopin en grandes pompes)J'ai dévoré George Sand et sa maison m'inspire beaucoup...

    RépondreSupprimer
  7. Oups ! "Changeants" !!!!!!! et "fais moi" Désolée, j'écris toujours très vite et je ne me relis pas...
    Ah ! les fautes, hou la vilaine !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. des photos superbes, j'aime beaucoup ton ambiance ...

    Bisous à la chandelle étoilée !

    RépondreSupprimer
  9. Les petits réveillons tranquilles et gourmands au coin du feu ont un charme fou que n'auront jamais les grandes tablées dans l'ambiance un peu factice des restaurants... et puis la recette d'Aloïs était diablement tentante, je suis sûre que c'était exquis...

    RépondreSupprimer
  10. Ennob eénna, Enitram!Tous mes voeux pour un délicieux 2010 à cheminer avec bonheur!

    RépondreSupprimer