jeudi 7 janvier 2010

Neige en Normandie







Le facteur n'est pas passé... Pour aller faire les courses, nous avons mis les chaînes aux roues...
Au retour, juste le temps de chausser nos après-skis, nous sommes partis faire une grande promenade vivifiante... Sommes nous revenus de Bonneval ?
Et ce soir la neige continue de tomber...

14 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques
    Ici aussi il a beaucoup neigé mais le facteur est passé!!
    Nous aussi grande promenade dans Paris
    Ce soir il ne neige plus mais il fait très froid

    RépondreSupprimer
  2. Que tes mosaïques sont belles !! Chats, chevaux, âne aussi je crois ? au milieu de cette nature transfigurée ! Merci Enitram pour toutes ces merveilles.

    RépondreSupprimer
  3. Que c´est beau, la campagne enneigée.

    RépondreSupprimer
  4. Le chat bien à l'abri, est ce petit âne ? oui nous avons vu à la télé, vous en avez vraiment beaucoup ! Quant à nous depuis quelques heures la neige tombe sur les Alpilles. J'irai faire des photos demain...

    RépondreSupprimer
  5. Hormis les petits inconvénients çà fait rêver ! Dans quelle partie de la Normandie es-tu ? je pense que c'est la basse.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes belles images !
    Chez moi pas de neige mais beaucoup de pluie, alors je me contente d'admirer chez mes copinettes ...
    Bisous de douce journée.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! Ces photos de paysages sous la neige sont vraiment magnifiques!! Merci!
    Je vous remercie également pour votre visite et pour votre commentaire.
    Très amicalement

    RépondreSupprimer
  8. Oui, tu as raison Aifelle, c'est bien là !
    Oui, Venitiamicio, c'est bien un âne, Alf et mon chat Horus qui préfère la neige, du 1er étage, derrière la fenêtre...
    Merci à vous, Aloïs,Odile,Chantalina, Marie-Ange et Kenza mais c'est aussi un plaisir pour moi de prendre mon appareil photos et de vous faire partager mes clichés...

    RépondreSupprimer
  9. Dommage que cela génère tant de complications et que les animaux en souffrent, c'est tellement beau!

    RépondreSupprimer
  10. Très belles photos, Enitram, de cette neige qui nous enchante presque tous malgré les inconvénients que cela génère dans le quotidien... Si je m'écoutais, je ferais comme Horus, mais l'appel de la photo est plus forte, alors moi aussi, je chausse souvent mes après-ski en ce coment pour battre le(s) pavé(s) de Paris !!! Bon week-end !
    PS : j'adore les stalactites de glace, c'est féérique !

    RépondreSupprimer
  11. Cette neige danse derrière les carreaux,ce matin, il y avait plein de diamants dans les champs...Dans la grange , les chiens se blotissent comme des tourtereaux...

    RépondreSupprimer
  12. je suis revenue voir tes belles photos...
    merci pour l'aveuglement des flamboyants...

    RépondreSupprimer
  13. Comme tes photos de neige sont belles ! Tu as bien fait de te lancer dans l'aventure du blog, nous aurions manqué quelque chose !
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le bel instant-photos en douceur blanche
    Un petit bout de mon coeur bat pour la Normandie qui m'a adoptée pendant plus de deux ans.. Alors j'ai aimé le titre de cette page !

    Belle fin d'après-midi !

    RépondreSupprimer