mercredi 13 janvier 2010

Randonnée en Maurienne, hameau de l'Ecot (suite)





























15 commentaires:

  1. que c'était beau, une promenade qui laisse forcément, outre de superbes photos, de très forts souvenirs !!

    RépondreSupprimer
  2. wouaaaaaaaa!!! comme c'est beau...les maisons de pierres sèches...les bouquetins??? chamois ???...

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhh ! Merci Enitram, cette fois on en prend plein les yeux, c'est magnifique. J'aime beaucoup les "stalactites de glace", et bien sûr les animaux... bouquetin en premier et chamois ensuite ??? C'est vraiment magique. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos, quelles belles rencontres !! Merci de partager avec nous cette superbe balade !!!
    @ très bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  5. Un paysage de carte postale qui doit rester longtemps imprègné sous les paupières....
    Bonne journée à toi. Ici la neige fond... la gadoue la remplace.

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau.
    Merci de ces photos magnifiques,la balade a dû être extraordinaire

    RépondreSupprimer
  7. Bellissime, come sempre ,le tue foto!
    Buona serata!

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau!! Je rêve d'aller en montagne en hiver, mais je suis tellement frileuse que je ne sortirai pas beaucoup...
    Très belle soirée bien au chaud

    RépondreSupprimer
  9. Je ne vais pas être très originale : c'est trop trop bôôôôô ! J'aurais bien voulu pouvoir prendre les mêmes sujets de photo, mais voilà, ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds à la montagne. Je me souviens du temps où j'allais dans le chalet du Chinaillon faire des fêtes, le plaisir, le matin, c'était d'aller chercher le lait dans la ferme d'à coté, puis, après un solide petit déj., de partir sur les traces des bouquetins. Ah, les cimes pour prendre un peu de hauteur... J'adore la 3ème et la 6ème photos, et j'aime beaucoup les autres aussi. Je ne me plaindrai pas de cette vague de neige, c'est vraiment magnifique en photographie, voilà bien longtemps qu'on n'en a pas vu autant...
    PS : j'ai mis un addendum sur mon blog pour le prix Kreativ Blogger : en résumé, il faut l'afficher sur ton blog, puis l'attribuer à 7 blogs que tu aimes bien et révéler 7 secrets de toi. Ha ha, que va-t-on savoir...

    RépondreSupprimer
  10. La vraie montagne, dépaysement, silence, régal de découvrir cette nature à l´état pur.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Les filles ont eu raison de réclamer des photos plus grandes, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  12. Très belle ballade en montagne ! et tu as bien su rendre l'aspect sauvage en approchant les chamois, les maisons en pierres, la photo des stalactites est très belle aussi.
    Je te souhaite un très bon week-end Enitram.

    RépondreSupprimer
  13. love your snow pictures....sorry french not good enough to write

    RépondreSupprimer
  14. Merci à vous toutes d'avoir apprécié mes photos !
    Welcome to you, Elsy ! See you again !

    RépondreSupprimer
  15. C'est très joli ces photos de montagnes enneigées, et les izards, ou moufflons, je ne sais, très sympa...merci de ta visite chez moi, et du gentil commentaire déposé...bise et bonne soirée...

    RépondreSupprimer