jeudi 21 janvier 2010

Un avis de...


prix !

Juste pour commencer l'année,Colibri, http://colibri-spleen.blogspot.com/, me décernait le prix "Kreativ Blogger". Je l'en ai remercié vivement ayant été très touchée par cette reconnaissance...

En octobre 2009, Aloïs m'avait décerné le même prix, mais moi, "la petite nouvelle qui fait son chemin et s'accroche", je me débattais dans la bloggosphère et je n'avais pas pu répondre à ce geste d'Aloïs (je pense qu'elle ne m'en a pas voulu!). Il y a deux jours, Sacha me décernait aussi ce même prix, j'en suis toute émue et vous remercie toutes les trois de l'intérêt que vous portez à mon blog !

Donc à mon tour, je décerne le Kréativ Blogger à :


Léna qui m'a mis le pied à l'étrier dans le monde des blogs, et pour son blog merveilleux qui me fait toujours rêver.


Aloïs, fidèle lectrice et pour son blog éclectique que j'aime beaucoup.


Michelaise, fidèle lectrice qui souvent apprécie mes photos et qui nous entraîne dans des défis incroyables.


Aifelle, qui m'apporte souvent des idées de lecture et qui partage volontiers ses visites d'expo.


Hirondelle, pour ses toiles et peintures sur bois qu'elle nous montre à voir si joliment et en souvenir de notre rencontre "en vrai "!


Alba, pour les voyages qu'elle nous fait partager et en particulier ses superbes photos d'Espagne.

Et pour terminer,


Le blog de mon fils et sa compagne qui écument films, livres et BD.


Maintenant, m'a dit Colibri, il faut que je vous révèle sept secrets :


J'aime les livres, les avoir à portée de main, les ouvrir, les laisser n'importe où dans la maison, en avoir toujours dans mon sac au cas où..

J'aime voyager et surtout rencontrer des gens et parler, partager les rires

J'aime marcher seule sur la plage, dans nos petits chemins de campagne

J'aime la cuisine et la langue italiennes

J'aime la musique, pas de journée sans musique

J'aime l'odeur de la violette et du muguet, la violette me rappelle ma grand-mère et le muguet c'est le joli mois de mai.

J'aime dîner aux chandelles avec mon Amoureux.
Voilà, merci les copinautes de tous ces bons moments.



3 commentaires:

  1. Félicitations Enitram,et non je te rassure je ne t'en ai pas voulu.
    Merci beaucoup pour cette distinction que tu me discernes aujourd'hui,je suis d'autant plus touchée que tu décris mon blog tel que je le conçois"éclectique"
    Bravo à toi et je pense que tu n 'as plus à t'accrocher la vitesse de croisière me semble atteinte maintenant!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Enitram, je suis touchée que tu aies pensé à moi. Je ne le ferai pas suivre parce que je l'ai déjà fait en décembre ce tag ! C'est l'occasion de découvrir des blogs encore inconnus (celui de ton fils par exemple). Pour les odeurs, moi c'est muguet et lilas, en souvenir de ma grand'mère.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation Martine! et MERCI d'avoir pensé à moi, je suis vraiment touchée, mais je dois t'avouer que je n'ai pas encore compris comment cela fonctionne et ce que je dois faire! J'espère qu'il y aura d'autres rencontres "en vrai"! Gros Bisou!

    RépondreSupprimer