dimanche 21 février 2010

Bonne semaine


On voit de plus en plus de bleu dans le ciel !

13 commentaires:

  1. Oui, un peu de bleu de temps en temps, nécessaire, magique.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. A vous aussi.
    Si je dessine l'extérieur vu de la fenêtre ce sera gris, gris, gris et plein de brouillard.
    Où sont les temps où les étrangers venaient sur la Rivièra l'hiver pour le soleil et la lumière?

    RépondreSupprimer
  3. LE bleu est en minorité,
    dans cette jolie toile,
    tout comme dans le ciel actuellement,
    mais a bien y regarder,
    il est tellement plus puissant que le reste,
    les jours rallongent
    et ca c'est déja trés perceptible,
    les beaux jours ne sont pas loin...
    et la lumiere avec.........
    Trés bonne journée a vous

    RépondreSupprimer
  4. positivez!!!
    encore 1 mois d'attente..

    RépondreSupprimer
  5. Que voilà une toile pleine d'espoir... comme ton regard ! Elfi a raison, le 21 mars c'est bientôt, je sens qu'on va lui faire la fête

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine Enitram ! mais désolée de te contredire, c'est gris gris gris ..

    RépondreSupprimer
  7. Oui, une toile pleine d'espoir, Michelaise, réalisée par un petit bonhomme de 10 ans qui jouait, la semaine passée, avec trois couleurs et de drôles de pinceaux, dans mon petit atelier d'"expression picturale"...
    Oui Aifelle aujourd'hui il pleut depuis ce matin sans discontinuité mais l'espoir fait vivre!
    Mais je vous le dis, Elfi Cella, le soleil est dans mon coeur, heureusement!!!!
    Oui Claire je ne vois que le bleu sur la toile!
    Alba, le ciel bleu est-il si magique en Espagne? Je rêve de Madrid toujours ensoleillé!
    C'est vrai, à Nice vous êtes aussi gâtés cette année mais je ne me fais pas de bile pour vous, il reviendra vite ce coquin!!!!
    Bonne soirée à toutes...

    RépondreSupprimer
  8. Qu'y avait-il dans la petite tête de ce bonhomme? Une envolée de papillons? Les éclaboussures d'une flaque d'eau quand il saute dedans à pieds joints? Qui sait? C'est beau et spontané comme seuls les enfants savent le faire! Bisou !

    RépondreSupprimer
  9. Quelque chose...derrière...bientôt. Patience :)

    RépondreSupprimer
  10. Pas chez moi aujourd'hui, mais chez toi et c'est super !!!
    Bisous de douce nuit.
    Marie-Ange

    Pare-chocs contre pare-chocs jusqu'à la sortie de La Foux, beaucoup de gens en balade mais rien à voir avec la folie de l'été ...

    RépondreSupprimer
  11. J'ai vu les crocus au jardin et aussi les jonquilles pointer le bout du nez...

    RépondreSupprimer
  12. Cette toile est adorable! C'est comme ça que naissent les artistes! Ce n'est pas encore le ciel bleu par ici, mais ça ne saurait tarder...

    Et pour répondre à ta question: je suis passionnée par cette région de l'Afrique riche historiquement et surtout par cette reine mythique qui me fascine depuis ma tendre enfance! Ce billet à une dimension affective et personnelle, je l'ai publié en mémoire de mon défunt papa qui m'appelait depuis toute petite "sa reine de Saba", le choix de l'extrait n'est pas innocent! En fait, j'ai lu ce roman lorsqu'il est sorti.
    Si tu souhaites plus de détails, tu m'écris à l'adresse de ma messagerie, j'y répondrai avec grand plaisir!
    Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mes publications et te souhaite une agréable journée

    RépondreSupprimer
  13. Derrière les nuages, des petits coins de bleu..
    Je ne les vois pas, alors j'imagine et j'espère..
    Merci pour cette oeuvre couleurs de rêve !

    RépondreSupprimer