samedi 13 février 2010

Il a encore neigé!

Avez-vous remarqué le petit coin de ciel bleu, heureusement le soleil fera fondre la neige qui est tombée encore ce matin...
Bon week-end à vous qui passez!

18 commentaires:

  1. Je me ne lasse jamais de paysages aussi beaux !
    Merci
    Bon week-end
    A+Sacha
    PS: la photo du Mont est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr nous avons remarqué le ciel bleu. Cette année, vous avez votre dose de neige. Bon week-end au coin du feu !

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons eu et avons toujours de la neige qui ne veut pas fondre car les températures sont restées négatives aujourd'hui. Enfin, rien à voir avec l'Est des Etats-Unis !
    Bon dimanche à toi, au chaud, au coin du feu...

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous il neigeotte, mais qu'est-ce qu'il fait froid!
    Bises très chaudes!
    P.

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos
    Ici ce sont les restes de la neige de mercredi et c'est beaucoup moins beau

    RépondreSupprimer
  6. Ici! c'est similaire une quinzaine de centimètres...et la beauté des paysages tous blancs...fait passer les inconvénients de la route j'ai quand-même attrapé l'onglet pour aller faire mes courses...

    RépondreSupprimer
  7. Chez nous, point de neige, et j'en suis ravie, couvres-toi bien! Gros bisou!

    RépondreSupprimer
  8. Plus de neige à Paris, comme je vous envie de vivre au milieu de cette beauté.
    Happy Valentine Day.

    RépondreSupprimer
  9. Moi non plus je ne me lasse pas de ces splendises paysages de neige !
    Tu sais tu es battue, de peu, mais battue quand même : 42 ans et 7 mois que je partage la vie de mon Valentin d'amour ...
    Bisous ma chère Enitram.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  10. Quelle magnifique paysages de neige!!!
    Buon san valentino anche a te ma chere!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. On ne se lasse pas de ces derniers éclats de l'hiver !!! avec le ciel bleu, plein de promesses, c'est délicieux

    RépondreSupprimer
  12. Encore !!!! Ici, pas de neige du tout mais du vent froid... Mistral...
    Biz du Gard
    nelly

    RépondreSupprimer
  13. C´est toujours avec un immense plaisir quand je rentre dans ton blog, d´admirer ta photo d´accueil et toutes tes photos d´ailleurs.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Ici aussi la neige n'a pas encore fondu ! Tes photos sont belles, mais j'espère qu'on va vite changer de sujet, je souris !!!
    Bonne journée Enitram.

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi je souhaite changer de sujet, la neige s'est bien pour faire des photos,pour les jeux de boules ou autres, pour tuer les microbes!
    Mais maintenant ça va, je passe à autre chose!
    Mais cette année il faut vous dire que nous avons été gâtés en Normandie...

    RépondreSupprimer
  16. On en prend encore plein les yeux mais qui aujourd'hui ne pense pas très fort aux premières fleurettes, à l'herbe si verte et au soleil plus rare que d'habitude?
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  17. Au leu de se languir du printemps, profitons encore de la beauté des paysages enneigés.Il fera bien assez tôt *trop chaud* !

    Petit coucou de Lausanne.

    RépondreSupprimer
  18. C'est beau, inhabituel quand même d'en avoir tant. Elle fond, les premiers perce-neiges apparaissent, il y a des bourgeons sur les arbres. Ca fait du bien.

    RépondreSupprimer