mardi 16 mars 2010

Balade dans Bayeux (suite)

Comme je vous le racontais dans un autre billet, j'aime me balader dans Bayeux. Donc, ce samedi, après avoir fait mon petit marché, j'ai marché dans les ruelles qui entourent la cathédrale et pris ces quelques photos...


10 commentaires:

  1. Je garde un merveilleux souvenir de la Normandie !
    Tes photos me donnent envie d'y retourner ...
    Bisous de douce journée.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos, et ces couleurs douces, de fin d'hiver (enfin !) mettent bien la ville en valeur. Merci pour la balade Enitram et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. je suis allée à Bayeux juste une fois et je me suis phocalisée sur la tapisserie!!pffff...dommage pour moi !! je n'ai pas vu le joli pont....et le reste ! quelle idiote!*_*

    RépondreSupprimer
  4. Encore de belles mosaïques et c'est toujours intéressant de flâner autour des vieilles pierres. Je suis allée une seule fois à Bayeux, il y a fort longtemps, je m'en souviens à peine.

    RépondreSupprimer
  5. c'est sympa de nous emmener avec toi dans cette visite pleine de charme... et puis tu connais, on te suit avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  6. Une belle promenade..cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée à Bayeux. Le musée de la tapisserie est superbe, si mes souvenirs sont bons.

    RépondreSupprimer
  7. Le musée de la tapisserie a été rénové, c'est mieux!

    RépondreSupprimer
  8. Je vais déjà acheter mon poisson en Normandie,tu me donnes envie d'aller faire mon marché à Bayeux en plus!!!

    RépondreSupprimer
  9. Envie de balades, de printemps, de mer, de belles architectures. Bon, retournons au bureau, pas trop le temps de flaner. Mais merci.

    RépondreSupprimer
  10. Je te recommande cette expo: super!


    http://www.le-radar.fr/programmation/actuellemment

    RépondreSupprimer