mercredi 3 mars 2010

Ici, où il n'est question que de ciel

Hier le soleil s'est couché , comme tous les soirs mais le ciel avait pris une drôle de couleur. Les arbres immobiles jouaient aux ombres chinoises, la chouette effraie lançait son cri sur les champs endormis...
Derrière la maison c'était une autre danse de nuages dans un reste de ciel bleu....
Ce soir, le ciel était rose, rouge.... Mais je n'avais pas mon appareil photo !

15 commentaires:

  1. Qu´elles sont belles tes photos de ciel.

    De plus en plus, je m´arrête à regarder le ciel, j´y trouve beaucoup de plaisir.

    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique la danse des nuages .. et ne jamais sortir sans son APN !

    RépondreSupprimer
  3. Une passion des formes et des couleurs du ciel que je partage !
    Norma

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU,
    tres jolies photos,
    MERCI, pour ce beau partage
    bonne journée
    claire

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques tes photos
    C'est vrai que parfois il faut un peu lever le nez et regarder ce qu'il se passe au-dessus de notre tête

    RépondreSupprimer
  6. Ciels d'orages d'une inquiétante beauté !
    Tes photos sont superbes.
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  7. Quel ciel "vivant", comme j'aime. Quant aux arbres en hiver, à force de naviguer d'un blog à l'autre, j'ai l'impression que je me répète mais ça ne fait rien !!! J'adore leur silhouette en cette saison, quand elle se détache sur fond de ciel et magnifie ses formes, des murs des villes dont elle fait ressortir l'architecture... Très belles photos, Enitram, incroyable ce "mouvement" du ciel, très enlevé, on dirait un coup de pinceau bien inspiré...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime les ciels, les tiens sont très beaux et reprenant à mon compte les mots de Gaston Bachelard
    Nous regardons le ciel (bleu). Et soudain le ciel (bleu) nous regarde."

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont si poétiques, ah mais comme j'aimerais les voir en grand !

    Bisous et merci pour tes mots, droits au coeur !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la poésie des nuages, je lève toujours les yeux vers le ciel et ses couleurs.
    Magnifiques photos.

    RépondreSupprimer
  11. Incroyable ! C'est vrai qu'on dirait vraiment des ombres chinoises ! C'est superbe !
    Bonne soirée
    hélène

    RépondreSupprimer
  12. MAGNIFIQUES tes ciels! mon coeur a une préférence pour les 2 derniers! Bon Dimanche, Bise!

    RépondreSupprimer
  13. Tes photos sont superbes! Félicitations! : )
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. La nature sera toujours le plus bel artiste qui soit mais le hasard fait parfois bien les choses... ainsi ces nuages qui ont l'air d'avoir été peignés par le souffle du vent.

    RépondreSupprimer