dimanche 28 mars 2010

Le printemps s'installe au jardin

Les fleurs apparaissent de tous côté et les chats ne savent plus où donner de la tête!!!! Ils sortent de plus en plus la nuit et dorment toute la journée...
Les magnolias sont au rendez-vous et j'en profite pour faire une tarte citron meringuée, comme chez le pâtissier, me glisse dans l'oreille ma douce belle fille!


Et cette semaine j'ai un beau bilan puisque j'ai enfin réussi les muffins aux fruits confits, on ne reste pas sur un échec, n'est-ce pas? Merci Na'thalo !
La vie est belle c'est le printemps!!!!!!! Mais le vent a remplacé la pluie et le ciel est menaçant...

13 commentaires:

  1. Merci pour ce plein de douceurs !
    Je te souhaite un joli dimanche des Rameaux et te fais un gros bisou d'amitié.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. Voilà quelques mosaïques bien revigorantes ! Le printemps m'a semblé tellement long à venir cette année .. ici très gris, pluvieux et venteux aujourd'hui. Garde moi une part de tarte, j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ces harmonies de jaune et de bleu.
    Vais-je tenter pour la troisième fois le gâteau au citron vert de Sacha,raté deux fois?
    Je serais bien venue manger une part de tarte mais j'ai du travail.
    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  4. trop beau, trop bon, vive le printemps... quelle bonne idée la tarte au citron !!

    RépondreSupprimer
  5. Humm, tout à l'air bon sous ce soleil de printemps : la tarte, les muffins, et la sieste des chats !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Après les muffins je tente le cheesecake, ricotta et Saint-Moret...
    Fleurs si belles dans leur simplicité.

    RépondreSupprimer
  7. Mummmm, je prends une part de tarte au citron; cet après-midi j'ai coupé toutes mes jonquilles déjà fanées, le printemps est bien là ; bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Oh, les splendides fleurs, bien plus en avance que dans le midi !
    C'est vrai qu'avec le soleil et le printemps, les chats sont un peu "fadas" (comme on dit ici !)

    RépondreSupprimer
  9. ils font la sarabande les chats!! ce qui fait aboyer les chiens!! pfffff quel concert! de la pluie et encore de la pluie!! ici... c'est bon pour le teint!!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore les fleurs mais...la tarte au citron, c'est plus fort que tout :))

    RépondreSupprimer
  11. Superbes mosaïques, et ces associations de couleurs... Tout est invitation à la douceur et à la gourmandise... J'aurais bien goûté à ces jolis petits muffins, tout en écoutant ronronner ton beau chat gris !
    Je te souhaite une belle semaine, Enitram; à bientôt...

    RépondreSupprimer
  12. Ha oui! tes mosaïque sont vraiment belles, et tes douceurs si appétissantes!! Bisou Martine et merci pour la jolie photo!

    RépondreSupprimer
  13. Evelyne le cheesecake, comment fais-tu? Merci pour la recette!

    Merci mes chères (et cher) copinautes pour vos commentaires qui m'encouragent à continuer ce blog!
    A bientôt !

    RépondreSupprimer