jeudi 18 mars 2010

Marche le long de la Vire

Hier, avec deux amies, je suis allée marcher le long de http://fr.wikipedia.org/wiki/Vire_(fleuve), fleuve qui se jette dans la Manche à hauteur de la baie des Veys...Oui, il faisait très beau et nous avons profité de ce soleil printanier pour "bouger plus"! Nous avons parcouru 8 km... J'ai pu prendre quelques photos! Je vous laisse les découvrir à loisir...



Quelques arbres tout au long de notre chemin
Vous remarquerez que le soleil jouait à cache-cache, c'est encore la fin de l'hiver mais les oiseaux chantent, c'est un signe, J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 commentaires:

  1. Ces promenades au bord de l'eau dégagent toujours une grande impression de calme. On se sent vraiment entre deux saisons et la douceur de l'air fait grand bien. Tes deux mosaïques sont très réussies.

    RépondreSupprimer
  2. Les belles balades que je vais faire en septembre,j'accompagne le gentilhomme à Vire pour quelques jours.
    Je savais que ce serait un moment agréable,tes photos le confirment.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Tu habites une très belle région.

    Merci de nous avoir fait participer à ta promenade.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Belle virée...*_*!! bientôt les branches des arbres retrouveront leurs habits verts et l'ombre de leur service!

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la, c'est beau ! Quelle chance, ces belles balades.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. très joli patchwork.. regard sur les cimes..
    bonne promenade..

    RépondreSupprimer
  7. En effet J-2, et tes photos sont bien réussies, j'aime beaucoup ton montage d'arbre et de troncs... super balade pour vous 3

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique promenade encore aujourd'hui Enitram, le temps semble s'être arrêté au bord de cette petite rivière. Tes photos sont vraiment magnifiques et font partager une grande douceur de vivre. Dans quelques jours avec l'apparition des premiers bourgeons cette campagne va être encore plus belle...
    Du gris en Corse où la pluie est annoncée pour plusieurs jours.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. Très belles photos Enitram :) On a plus l'impression d'être au 21e siècle...

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton montage avec les arbres !
    Bon printemps à toi !
    Norma

    RépondreSupprimer
  11. 8km!!! quel courage, il faut dire que quand le soleil nous fait l'honneur de sa visite, on se sent en pleine forme,et toujours de très belles photos! Bisou!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour !
    Bayeux et Le Mans ont l'air de belles villes... à dessiner !
    Je ne les connais pas... peut-être un jour ?
    Amitiés,
    Céline.

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Céline! J'encouragerai mes copinautes à visiter votre blog tellement je l'ai trouvé superbe, j'aime beaucoup vos aquarelles!
    A bientôt! OUi peut-être un jour!

    RépondreSupprimer