dimanche 11 avril 2010

Bon dimanche

Ciel bleu mer grise
la planche a filé droit
le bar dans l'assiette

15 commentaires:

  1. Encore une superbe mosaïque, qui nous donne un avant-goût de l'été. Bon dimanche Enitram.

    RépondreSupprimer
  2. Beau dimanche à toi aussi !
    Pour moi ce sera jardinage ...
    Bisous du coeur
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous donnes envie de prendre le large...
    Bon dimanche à toi aussi
    Régale toi bien avec le bar

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais toujours de beaux montages ...
    Du bar c'est un superbe poisson à faire au BQ sur un lit de fenouol frais ...
    Je te souhaite un bon dimanche pour moi ce sera tontes de pelouses et tailler certains arbustes
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour vos compliments à propos de ma photo sur le blog de Danielle ,"Venetiamicio".
    Cela me touche beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai comme l'impression que le vent soufflait fort ce jour là :) !

    RépondreSupprimer
  7. bonne "fin de dimanche"! Tes photos sont pleines de fraicheur! Bise.

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui! Vous avez tous raison, il faisait frisquet ce dimanche de Pâques, il y avait aussi beaucoup de vent comme aujourd'hui d'ailleurs. Nous en avons profité pour aller voir une exposition de peinture à Caen. Promis, je vous raconte notre visite demain !!!!!!
    Hier il faisait très beau et depuis trois jours nous jardinions...
    J'espère que vous avez passé un bon dimanche, bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
  9. Aaaahhh, tu parles de vent, alors que j'en ai encore plein les oreilles !!! Epouvantable temps en Bretagne (vent, grande marée, pluie, grêle), impossible de travailler dans le jardin quelques heures d'affilé alors que j'avais pas mal de taille à faire ! Seule consolation : la chasse aux arcs-en-ciel et aux lumières sublimes pour les photos !!! M'enfin, c'était pas trop l'objet de ce voyage... Puis gla gla dans le Jura avec pour seule consolation la floraison magnifique de nos magnolias !!! A bientôt ! Tes montages ont toujours une échappée très poétique qui m'attire vraiment...

    RépondreSupprimer
  10. Comme ça te revoilà Colibri de ta virée bretonne et puis jurassienne!!!
    En pleine forme après le vent vivifiant de la Bretagne et le froid du Jura qui sentait bon le printemps!!!
    Ici aussi il fait frisquet mais le soleil brille. Alors on s'en contente!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Quelle jolie présentation de tes photos...
    C'est dans l'vent , y'a pas à dire ;-)
    Bravo pour ce montage qui est vraiment aussi bien coloré qu'équilibré. Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Mais c'est un haïku !!! typique... belle journée en tout cas Enitram

    RépondreSupprimer
  13. Très joli haïku, et très belle mosaïque!!
    Manque le bar... il n'est peut-être plus dans l'assiette??
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  14. BON DIMANCHE, BON DÉJEUNER, LE BAR ATTTEND...

    RépondreSupprimer
  15. che bella notizia, diventerai presto nonna! chissà che felicità!
    Auguri per il tuo prossimo abbecedario!!

    RépondreSupprimer