mardi 13 avril 2010

Juste pour ne pas perdre le fil....


12 commentaires:

  1. Elles sont superbes, j'adore ces tons et ces couleurs flammées !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! les formes, les couleurs, la lumière .. le fil ne risque pas de se perdre.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe
    Excuse moi mais je n'arrive pas à voir si ce sont des tulipes écloses ou des orchidées.
    Peut-être ni l'un ni l'autre!!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Belle composition ! On dirait une peinture abstraite

    RépondreSupprimer
  5. eh bien je prends ces dernières, superbes même sans le vase, on fera avec ! rires, merci ma chère any, heu non Enie ;))))) tu me donneras le non des lys royaux ou des tulipes rares on dirait


    Bisous d'or qu'idée :)))

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont des tuliques je pense, les couleurs sont subtiles

    RépondreSupprimer
  7. La beauté dans la nature, bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! Magnifiques !
    Bisous du coeur.
    Marie-Ange

    A Bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Quel plaisir de voir des fleurs... Ce sont des tulipes perroquet, non ?
    Il ne manque plus que le rayon de soleil et un peu plus de douceur pour nous faire croire pour de bon au printemps... Ça tarde à venir...
    Bonne journée à toi Enitram !

    RépondreSupprimer
  10. Une belle palette de peinture.
    J'invite mes petits élèves à observer les couleurs des tulipes qui s'épanouissent devant notre classe.
    Ensuite ils réalisent des peintures sur feuilles mouillées en saisissant peu la forme (ils n'ont que 3/4ans) mais en inventant des nuances à partir des 3 couleurs primaires.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Oui, Oxygène des tulipes "perroquet"!!!!
    Je suis ravie que ce bouquet de tulipes vous a plu comme ce fut un vrai plaisir de rendre les couleurs , la lumière et les formes de ces tulipes...

    RépondreSupprimer
  12. Voici des tulipes que le "banc moussu" ne renierait pas, elles sont superbes!Bisou.

    RépondreSupprimer