mardi 6 avril 2010

La sixième photo de mon blog


Voilà la photo, la sixième, du 17 juillet 2009, Saint Vaast La Hougue, dans le Cotentin.
C'est Kenza de "Thé au jasmin" qui me propose un tag original dont les règles sont les suivantes:
Affichez la photo n°6 de son blog.
Choisir 10 blogs en indiquant les liens,
afin de générer des visites sur ces blogs.
Je propose le jeu aux blogs suivants :

10 commentaires:

  1. Tiens, un coin où je pense aller au mois de juin. Voilà un jeu qui n'est pas difficile, je vais m'en occuper. Le plus dur va être d'en trouver dix, je connais surtout les blogs de lectures où il n'y a pas de photos ..

    RépondreSupprimer
  2. MERCI,
    d'avoir pensé,
    a moi.....
    C'est avec plaisir que je vais afficher,
    la sixieme photo de mon blog,
    aujourd hui...
    Bonne journée et a bientot claire

    RépondreSupprimer
  3. Jolie, sereine ta sixième photo ...
    J'ai posté tout à l'heure, je vais chercher pour demain ...
    Merci d'avoir pensé à moi.
    Bisous d'amitié.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. You're always very welcome to my blog!!! You show faboulous photos and speak a very good Italian...and I adore France!!!
    A bientot!
    Vale

    RépondreSupprimer
  5. Sympa, ta 6ème photo ! Nous y étions allés, il y a longtemps... acheter des huitres ! (excellentes, et nous les apprécions toujours...)
    Merci pour ce "tag", je m'exécute, et ça vaudra pour 2 : j'ai aussi été taguée par Odile, pour le même jeu ! LOL !
    Belle journée à toi, Enitram...

    RépondreSupprimer
  6. ça marche! merci d'avoir pensé à moi, là, je me sens à la "hauteur"(pas trop compliqué!).Gros Bisou.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Enitram :)) You're in my list ;-) Bisou

    RépondreSupprimer
  8. La mer... St Vast la Hougue et l'île de Tatihou... J'aime ce petit coin de Normandie...
    Une jolie sixième photo !
    Bon dimanche à toi Enitram !

    RépondreSupprimer
  9. Merci d'avoir joué le jeu!!
    Bisous et très belle journée

    RépondreSupprimer