mercredi 14 avril 2010

Les tulipes "perroquet"







12 commentaires:

  1. Elles sont tout simplement superbes tes tulipes, Enitram!

    RépondreSupprimer
  2. En effet voilà de bien jolies tulipes perroquets qui iraient très bien avec leurs copines sur ma table.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Enfant j'admirais celles du jardin de ma grand-mère ( je n'avais pas le droit de les toucher ) je les ai toujours aimé car très belles avec ces pétales bien à elles !
    Merci de nous avoir fait partager ces très jolies photos qui les mettent si bien en valeur
    Je te souhaite une très agréable semaine
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Quelle élégance dans cette variété de fleurs d'ordinaire si simples... Quand je vois tes deux premières photos, j'imagine qu'un couturier serait sans doute inspiré par tant de chic et de beauté pour créer de joyeux froufrous...
    Bonne soirée Enitram !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenu "le banc moussu", c'est vrai, elles sont dignes de venir sur ta table ???
    Merci Araucaria et Chic. Elles méritaient bien des gros plans.....
    Le plaisir est aussi pour moi, Sacha. Bonne semaine à toi aussi et à bientôt
    Oh oui! des froufrous imaginés par un couturier!!! D'accord avec toi Oxygène.

    RépondreSupprimer
  6. Elle sont magnifiques en effet. Leur couleur est si tendre et si douce Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. rien que du bonheur, j'adore les tulipes, à le répéter comme une gaga tous les ans, mais les perroquets c'est le nec plus ultra, je craque

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi belles ! tu as fait de magnifiques mosaïques.

    RépondreSupprimer
  9. Merci chère Martine de partager avec nous ces photos des tulipes perroquet qui sont une des merveilles du printemps. Je les aime particulièrement et les dessine et peint chaque année. A voir bientôt sur mes blogs :o)
    Je te souhaite un excellent weekend qui s'annonce printanier. Youppih !

    RépondreSupprimer
  10. Impatiente de voir "tes" tulipes, Hélène!!!!
    Oui, les "perroquets" sont des stars, Michelaise et on en est complètement gaga!!!!!
    Merci Aifelle et Bénédicte!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Couleurs et lumière capturées par l'artiste, de véritables tableaux de ces photos!!
    Merci pour ce bonheur

    RépondreSupprimer