mardi 20 avril 2010

Printemps à la campagne

Petit clin d'oeil à Chic, coucher de soleil côté campagne
Cerisiers et merisiers en fleurs


Jaune, la couleur du printemps à la campagne dans les champs et le jardin






12 commentaires:

  1. Toujours de jolies mosaïques.
    Ton coucher de soleil est magnifique
    C'est vrai que les jardins et la campagne actuellement nous comblent
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Vive le printemps!!! Superbes photos! Bisou Martine!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes, les couchers de soleil, les montages aussi, d'ailleurs !
    Bonne journée, ensoleillée j'espère!
    Norma

    RépondreSupprimer
  4. C'est de la joie,
    et de la sérénité a l'état pur,
    toutes tes spendides mosaiques,
    merci de nous en faire profiter,
    bonne journée a toi, bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. ah mais, il est bien joli le printemps chez toi Martine... il faut profiter de ces beaux couchers de soleil, l'été ils sont moins spectaculaires

    RépondreSupprimer
  6. Franchement là les filles vous êtes géniales...je viens de chez Mimi, de chez Françoise...(j'ai pas fini), j'arrive chez toi...qu'est ce que je vois ? tes photos sont magnifiques !! je suis super content

    RépondreSupprimer
  7. C'est un pur bonheur de voir toutes ces couleurs émerger un peu partout et tes photos rendent bien toute cette abondance de beauté à profusion.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Je retournerais bien marcher à travers champs !!! Observer, explorer, découvrir...Plaisirs tout simplement !!

    RépondreSupprimer
  9. Joli printemps chez toi, Martine, c'est vrai que les lumières sont flamboyantes en ce moment, je pose les valises et je retourne faire clic-clac dans ma ville !

    RépondreSupprimer
  10. Complimenti, di cuore per le foto!

    RépondreSupprimer
  11. Voilà de très jolis patchworks de printemps et de couleurs Martine. Tes clichés sont vraiment très réussis et les montages photos superbes.
    Ton blog est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer