lundi 17 mai 2010

Retour d'un long week-end

Très contente de retrouver mon jardin et cette clématite qui a profité de notre absence pour s'épanouir en beauté!
Ce fut une belle escapade en Pays d'Auge, je vous en parlerai bientôt...

22 commentaires:

  1. Une clématite protectrice, accueillante, offerte...

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as peut-être pas eu très chaud mais tu t'es certainement régalée.
    Quelle chance cette clématite est merveilleuse,les miennes sont bien timides et depuis la semaine dernière on dirait que le temps s'est arrêté pour elles

    RépondreSupprimer
  3. Les clématites s'épanouissent partout en ce moment. A Giverny, elles étaient en pleine floraison et j'en vois aussi dans la campagne.

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau cadeau de retour, la nature a parfois des attentions touchantes, splendide la clématite !

    RépondreSupprimer
  5. Ta clématite est très belle, exubérante et accueillante! Bise.

    RépondreSupprimer
  6. Belle surprise pour toi, retrouver ta clématite fleurie et pour nous aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Juste un petit coucou pour te dire tout le plaisir que j'ai à passer chez toi.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  8. ...en beauté, tu veux dire...magnifique !! Ta photo vaut vraiment le coup d'oeil !! Bises

    RépondreSupprimer
  9. QUEL BEL ACCEUIL,
    que cette clématite, fleurie,
    a ton retour.....
    bonne soirée a toi, a bientotttttttttt

    RépondreSupprimer
  10. Robuste mais cependant très élégante cette clématite. Encore une belle photo. Merci Enitram.
    Belle fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  11. une cascade de fleurs...dans le même style, j'aime bien aussi le chèvrefeuille au parfum sucrée!

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique clématite, sur mon balcon la mienne ne fleurit pas...elle a une seule fleur!

    RépondreSupprimer
  13. La taille de ta clématite est impressionnante... Quel âge à ton pied de clématite ?

    RépondreSupprimer
  14. Elle est magnifique, vraiment. Je n'en ai pas de clematite, bizarrement. Mais vois celle-ci, si belle sur son mur de pierre, me donne vraiment envie d'en planter une. Bonne journee.

    RépondreSupprimer
  15. Splendide clématite, qui met si bien en valeur la petite "porte secrète" ;-)

    J'aime le Pays d'Auge, mon coup de coeur personnel dans le Calvados ! Nous y étions en vacances l'an dernier. Chaque tournant, sur les petites routes de campagne, nous offre un manoir ou un château...

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  16. Dis moi la clématite elle aussi fait son escapade. Magnifique. Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup votre photo: un petit coin de paradis! J'ai hâte de découvrir le reste!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique !!! C'est une "montana",non ? J'ai planté la même il y a 4 ans, sur une pergola. Très vivace, rustique, sans besoin d'être taillée... Une perle ! Surtout quand elle se met en quatre pour te préparer pareil accueil ! ça a dû te ravir !!!
    Bisous, et douce soirée à toi, dans tes "pénates" retrouvées...
    A bientôt !
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  19. Quel accueil mazette, c'est sompteux cette floraison... il fait (aussi) bon rentrer chez soi !

    RépondreSupprimer
  20. Merci à tous(tes)! Je ne pensais pas que ma clématite "montana" ferait autant d'effet!!!
    Après une séance de répétitions avec ma chorale (fête St Jean et un mariage de la fille d'une choriste...) je vais m'atteler à mon prochain billet concernant notre dernière escapade dans le Pays d'Auge. Donc à bientôt!

    RépondreSupprimer