samedi 19 juin 2010

Avant hier, elles n'étaient pas terminées

Je vous laisse les regarder, chut!.....Je reviendrai pour l'inauguration du symposium 2010, qui a lieu cet après midi









A bientôt







9 commentaires:

  1. En effet, on s'active sur ce chantier !
    Les nuages sont magnifiques et il y a quand même un petit coin de ciel bleu...
    Bon après-midi d'inauguration !

    RépondreSupprimer
  2. Même pas terminé, c'est déjà superbe! J'attends avec impatience le post de l'inauguration! Gros Bisou!

    RépondreSupprimer
  3. Bellissima l'abbazia e davvero interessante questa mostra di sculture!
    No, Enitram non vendo i miei lavori, grazie di cuore per i complimenti!
    Aspetto le foto del tuo alfabeto!
    Buona domenica

    RépondreSupprimer
  4. On attend la suite, tu nous a mis l'eau à la bouche, en nous montrant des petites parcelles de ces créations. Bon dimanche et à très vite

    RépondreSupprimer
  5. Nous attendons avec impatience tes photos.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je vais rester sur ma faim, car toujours pas de haut débit dans mes maisons bretonnes !!! Je me rattraperai en rentrant, à bientôt Enitram ! Moi aussi, j'aime bien ton nouveua look, euh... celui de ton blog !!! J'espère que tu n'auras pas de surprise comme moi, qui suis obligée de réviser tous les billets car il y a des parties maintenant invisibles à cause des couleurs, hi hi, je savais bien que les liftings, c'est pas toujours réussi !

    RépondreSupprimer
  7. MERCI,
    et tout bon dimanche a toi...........

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce partage de photos bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes pour vos com, j'espère que cette visite vous aura plu!

    RépondreSupprimer