mercredi 30 juin 2010

Bonne fin de semaine et vive le mois de juillet




16 commentaires:

  1. Curiosité... Comment s'appelle cette jolie fleur?
    Bonne semaine Enitram,
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Fabuleux, ton montage "galactique" !
    Très bons premiers jours de juillet !
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ton premier montage ne veut pas s'afficher mais je suppose qu'il s'agit de nigelles d'après ce que j'ai vu en vignette sur le bandeau de mon blog.
    Ta lune fait rêver
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous fait rêver Enitram.

    Quelle couleur merveilleuse, cette fleur inconnue.

    Juillet heureux pour toi aussi, en écoutant Chopin, j´adore, moi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Superbes tes nigelles de Damas, les miennes sont déjà en graines hélas. J'aime ce bleu qui décore si bien les jardins.
    Belle mosaïque aussi de l'astre lunaire.
    Douce fin de semaine à toi aussi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Joli et bon mois de juillet,
    a toi,
    des brassées de fleurs a contempler,
    et a photographier,
    de belles lunes sous lesquelles,
    se promener
    plein,
    de bons moments a vivre...
    BISESSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  7. Tu as vraiment le chic pour les mosaïques .
    Terre et Cosmos , bleu et or : magnifiques unions.

    RépondreSupprimer
  8. une mosaïque de nigelles.. superbe, moi je n'arrive toujours pas...

    RépondreSupprimer
  9. Oui ce sont bien des nigelles de Damas qui ne fleurissent que maintenant dans mon jardin et la dernière pleine lune que je n'ai pas pu m'empêcher de photographier...

    RépondreSupprimer
  10. C'est d'une efficacité redoutable ces deux mosaïques. bravo Bravo. Les Nigelles avec ce bleu si doux, et la pleine lune. Ce noir du ciel qui contraste avec ce bleu. Magnifique. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite un bel été, plein de soleil et de superbes mosaïques comme tu sais les faire!Bisou Martine!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime ces belles fleurs bleues, que l'on trouve assez facilement maintenant, alors que l'on ne voit plus de bleuets, c'est bien dommage.
    Bonsoir Madame la Luna
    Danielle

    RépondreSupprimer
  13. Très bon week-end à toi et merci pour les très belles photos du mois de juillet!
    J'aime particulièrement la première mosaïque.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bravo Enitram, tes 2 montages sont sublimes, pour de vrai... quelle belle façon d'animer la lune, pleine, de ces derniers jours

    RépondreSupprimer
  15. pleine lune!! les nerfs en pelote!!Beethoven...magnifique!les nigelles, la lune!! tout est...beau!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonne fin de semaine à toi aussi.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer