samedi 5 juin 2010

Elle est née!!!!!!!!

C'est exactement là, dans mon bureau, que le téléphone a sonné hier soir.
"Maman, ça y est tu es mamie d'une petite... Cassandre!!!!!!!"
" Venez demain après midi...."

Oh que l'attente fut longue!!!!!!! J'ai fait un tour dans le jardin à la tombée de la nuit, un deuxième, un troisième... Une grive me tenait compagnie, me faisant une sérénade de toute beauté...

J'allais jusqu'au puits où les iris s'épanouissent à qui mieux mieux, je trouvais difficilement le sommeil. Heureusement , la matinée passa très vite, ayant quelques courses de dernière minute à faire, fleurs pour la maman et un joli baby gros rose et tout doux pour la petite merveille.
Quelle émotion et quelle joie de découvrir enfin ma petite-fille...

Je m'appelle Cassandre et je pèse 3kg 500!





44 commentaires:

  1. Félicitations à la maman, la mamie, à Cassandre et... à toute la famille !! Quelle heureuse nouvelle, et quelle jolie façon de nous l'annoncer ! Bienvenue à la jolie Cassandre, qui sera entourée de tant de bonnes fées. Beau dimanche, Martine.

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! qu'elle est mignonne la petite Cassandre, tu vas pouvoir enfin jouer les mamie-gâteau. Félicitations aux heureux parents et bon dimanche dans ton tout nouveau rôle. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleuse Petite Cassandre, que les fées se penchent sur ton berceau, et t'offrent une vie de Princesse, accompagnée des tiens, qui seront toujours à tes côtés pour te protéger et t'aimer.
    Ta Mamie sera aussi là pour te choyer et te raconter de belles histoires.
    Félicitations aux heureux parents, qu'ils profitent au mieux de ces petits âges...cela passe si vite, n'est-ce-pas Martine?

    RépondreSupprimer
  4. Merveille des Merveilles, comme tu dois être heureuse ! Je suis Nano depuis plus de 4 ans maintenant et ma Tosca est le bonheur de tous mes jours.
    Félicitations aux heureux parents et bon dimanche à vous tous, profite de tous ces doux moments.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations!! Mes voeux de bonheur à la petite famille et à la nouvelle mamie!!
    à bientôt,
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations et que de bonheurs en perspective pour mamie...Ma petite Chloé fait mon bonheur quotidien ! Félicitations aussi aux parents, Cassandre est déjà un joli bébé. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations.
    Un grand bonheur pour tous la venue d´un bébé dans la famille.
    Si différent d´être mère et d´être grand-mère, l´amour que l´on ressent pour ses enfants n´est pas le même que celui que l´on ressent pour ses petits-enfants.
    C´est aussi fort mais différent, et c´est vrai.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Que du bonheur!!! Elle est magnifique! Félicitation , je sens qu'elle va être gâtée cette petite puce! Bisou.

    RépondreSupprimer
  9. Oh, la belle petite fille, une petite poupée toute lisse déjà, dans un berceau de fleurs.
    Félicitations, à l'heureuse Mamie, aux jeunes parents et bienvenue, Cassandre !

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue jolie Cassandre et félicitations sincères aux heureux parents.
    Et un GROS bisou d'émotion pour toi.
    Superbe dimanche ...
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  11. Quel joli billet,plein d'émotion et de belles photos
    Bienvenue à Cassandre que la vie lui soit douce
    Félicitations aux parents et grands-parents.
    Une nouvelles vie arrive ,une nouvelle vie commence pour toi

    RépondreSupprimer
  12. Une vraie petite merveille !
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations à vous toutes et tous, j'imagine le bonheur que l'on peut ressentir. Bonne journée à vous réunis autour de cette petite merveille au doux prénom de Cassandre

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations!
    Bienvenue au club!
    Charmant billet, charmante photo, charmant prénom...

    RépondreSupprimer
  15. Tout plein de bonheur avec cette petite Cassandre !

    RépondreSupprimer
  16. Enitram grand-mère... C'est la première fois ?? Que ton billet nous raconte cela joliment, ton émotion toute intime y parait avec de belles photos et tes impressions sont, du coup, très palpables.
    Tous mes voeux de bonheur au nouveau trio que voilà, Enitram, sa fille et Cassandre.
    Cassandre, une grande émotion pour moi... je voulais avoir trois filles, la première s'appellerait Marie, la seconde Hélène et la troisième Cassandre. Et puis,à la naissance d'Hélène-Koka, un grave accident, j'ai été sauvée mais privée de mener mon plan à terme. Une cruelle blessure dont j'ai mis des années à me remettre, et ce matin je lis Cassandre sans pleurer, juste en partageant ta joie !!

    RépondreSupprimer
  17. Même avant de la découvrir, tu étais déjà dans ton rôle de Mamie...à la fois impatiente, fière et protectrice !! Bravo et...toutes mes félicitations !! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Que ce billet est émouvant et comme Cassandre est belle. Félicitations à la maman.
    Marisol

    RépondreSupprimer
  19. félicitations! dans la mythologie, Cassandre prédit l' avenir...que je souhaite bel pour toute la famille.. elfi

    RépondreSupprimer
  20. Bienvenue à la jolie petite Cassandre.

    Tous mes voeux de bonheur à vous ainsi qu'à toute votre famille.

    RépondreSupprimer
  21. Génial ! Félicitations !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. je suis très heureuse de te compter dans le cercle des mamies, félicitations...
    gros bisous à Cassandre, elle est magnifique et félicitations aux heureux parents.

    A bientôt mamie...bises

    RépondreSupprimer
  23. Quelle chance elle a la petite Cassandre d'arriver en pleine éclosion de fleurs et de couleurs.
    Bienvenue.
    Et félicitation à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  24. Très beau prénom pour une magnifique petite-fille.
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  25. Alors longue vie de bonheur à cette jolie petite Cassandre et à ses parents et grand-parents aussi bien sûr !
    Tu nous racontes ta nouvelle vie de mamie tout en délicatesse !
    Je te souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  26. Benvenuta alla piccola bellissima Cassandre e felicitazione a mamma e papà e alla felicissima nonna! son proprio contenta per te!!!!!!Che splendida emozione!

    RépondreSupprimer
  27. Bienvenue au club des mamies ! dont je suis, un bien joli rôle...tout en heureux moments...Bienvenue à Cassandre la plus belle des filles de Priam...Apollon en pinçait grave pour elle.

    RépondreSupprimer
  28. Bienvenue au monde à la toute jolie Cassandre ! Que toutes les bonnes fées autour de son berceau lui assurent bonheur, amour et plénitude en toutes choses !...
    Bravo à ses parents, et félicitations à toi, heureuse Enitram ! Ce merveilleux petit ange va te combler de tant de joies !
    Je partage sincèrement ton bonheur !
    Merci pour cette si belle nouvelle..
    Bises,
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  29. Félicitations aux heureux parents (et gds parents) et bienvenue à cette belle Cassandre !!! Beau bébé !!
    Nelly

    RépondreSupprimer
  30. Quelle émouvante nouvelle Martine, quel bonheur !!
    Bienvenue à toi si jolie petite Cassandre porteuse de tant de joies et félicitations à tes parents !
    Alors Mamie ravie, il avance cet abécédaire ???
    Je t'embrasse, quelle chance tu as !

    RépondreSupprimer
  31. Quelle chance, moi aussi j'aimerais bien que mon fils fasse une petite Cassandre !
    Longue et belle vie à cette jeune pousse.

    RépondreSupprimer
  32. Tous vos témoignages nous ont fait énormément plaisir!
    Merci à toutes et à toi Chic!!!!
    Et comme vous vous en doutez je suis ravie d'être entrée dans le club des mamies...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  33. Oups!!! Bienvenues à Merula et Miss Lemon en ces moments de joie et de bonheur
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  34. Bienvenue à la petite princesse qui porte un si joli prénom!
    Toutes mes félicitations aux heureux parents et tout le bonheur du mon pour toi!
    Gros, gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. Mignonne comme un coeur. Espérons qu'elle n'aura pas la même destinée que l'autre Cassandre. Un si joli nom.

    Des fleur,s plein d'iris sur mon blog pour elle.

    RépondreSupprimer
  36. J'imagine ton émotion ! Félicitation, donc, heureuse grand-mère ! ;o)
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  37. Merci à toutes les trois, oui, quelle émotion, je suis encore sur un petit nuage mais tout de suite je vais faire le ménage chez les nouveaux parents pour accueillir leur petite princesse...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  38. oh qu'elle est jolie la pitchoune. Felicitations a toute la famille et beaucoup de bonheur a la nouvelle venue.

    RépondreSupprimer
  39. Félicitations!Un joli prénom pour ce joli bébé une grand'mère sur un petit nuage de joie...tout commence sous les meilleures augures! Bises.

    RépondreSupprimer
  40. Félicitations à toute la famille! Une grande joie pour vous tous.
    Cassandre est si mignone!
    Bises
    Isabelle x

    RépondreSupprimer
  41. Merci à vous trois, je suis très touchée par ces com sympatiques, à bientôt

    RépondreSupprimer
  42. Félicitations ! Quel grand bonheur que la venue d'un enfant !
    Je me suis installée ici après un petit "passage à vide"...
    Bonne soirée Enitram
    Kaskavelle
    Ah, Chopin, j'aime....

    RépondreSupprimer
  43. Quel amour de bébé ! Bienvenue à Cassandre et félicitations à ses parents et grands-parents.
    Joie, sourires et bonheur au programme pour toi et ta famille. C'est génial ! Bisous !

    RépondreSupprimer