vendredi 25 juin 2010

Un jour d'été

Les herbes folles dans tous les champs s'en donnent à choeur joie!!!!!!!!!!!
Les hirondeaux apprennent à voler, n'est-ce pas Hirondelle!!!!

Enitram fait son sirop de sureau pour la première fois grâce à Colibri (voir son blog)

Une petite visite à l'abbatiale de Cerisy La Forêt

A l'extérieur

A l'intérieur, le style roman dans toute sa simplicité ....



Je vous laisse admirer

Le choeur



Et tous les soirs, en ce moment, voilà ce que le soleil nous réserve par ici!








18 commentaires:

  1. Et malgré les petits noms d'oiseaux qui parsèment ton article, tout cela est très sympathique (MDR)
    Tes photos rendent comptent de la clarté de cette belle architecture.
    Bon dessert!

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, j'aime beaucoup cette abbatiale de Cerisy La Forêt! Tes photos sont belles et me donnent envie de visiter ce lieu. Merci!
    Très belle soirée et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Un paradis, en quelque sorte, il ne manque rien à ton tableau du jour...
    J'adore la simplicité du style roman, une simplicité très émouvante.
    Bonne suite de ces premiers jours d'été !
    Norma

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle journée d'été paisible que nous fait partager!...Merci Martine.
    Profite de tes ciels...

    RépondreSupprimer
  5. Une journée comme je les aime, nature et art, douceur et lumière...et le ciel.

    RépondreSupprimer
  6. Comme elles sont belles tes photos!! Mes petites hirondelles sont moins d'avance que les tiennes, elles sont nées il n'y a pas bien longtemps! J'irais faire un tour chez Colibri, merci de l'adresse! Bisou Martine, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. La Douceur de Vivre ...
    Merci ...
    Bisous du soir.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau billet, tes photos dégagent une sérénité, une tranquillté, toute en douceur...les petites hirondelles vont t'apporter du bonheur !
    bon week-end Martine
    Danielle

    RépondreSupprimer
  9. Oh mais tu fais de forts jolis mots Enie ;)
    Tes mosaiques sont délicieuses aussi ...

    J'aime me promener par chez toi ...
    Cerisy, où se trouve L'université d'été des gens de lettres ?

    Pensées sirotées à la ptite cuillère ...

    RépondreSupprimer
  10. L'université d'été, Servanne, c'est à Cerisy La Salle, un peu plus à l'ouest en allant vers la mer....

    RépondreSupprimer
  11. Les petits plaisirs simples, admirer les herbes folles, les hirondelles, l´abbaye, le coucher de soleil, faire un sirop, en écoutant Chopin.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. les herbes folles!! j'adore ...tous les soirs sur le bord des routes leurs épis de fleurs scintillent dans le soleil couchant...Belle abbaye...Il n'y a pas une "sainte" chapelle dans le coin ?

    RépondreSupprimer
  13. un joli moment de paix,
    que tu nous offre ,
    merci...
    DOUX ET BEAU WEEK END A TOI, bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Des journées comme celle-ci j'en voudrais tout le temps.
    Je reconnais je suis exigeante,pourtant quoi de plus simple?
    Merci de nous en faire profiter
    Cerisy cela m'étonnerait que j'oublie!

    RépondreSupprimer
  15. Que demander de plus. Il y a la nature avec ce qu'elle offre de plus beau, il y les constructions magnifiques, et pour finir, on se pose pour une dégustation. Merci de ces très belles photos, elles sont apaisantes et douces. Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie découverte, je reviendrai.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Les photographies de l'abbatiale sont très belles, mais alors, les photographies du ciel sont spectaculaires.

    RépondreSupprimer
  18. Merci à toutes et à tous!
    Bienvenue Bindou et à bientôt!
    L'été est bien là, suivez-moi par les champs....

    RépondreSupprimer