samedi 10 juillet 2010

Bon...

Bon week-end à ceux qui restent et bonnes vacances à ceux qui partent. Demain ce sera le 11 juillet!!!.... à suivre....

19 commentaires:

  1. De la douceur dans ta mosaïque...ça fait du bien !! Bon week-end à toi aussi, bises

    RépondreSupprimer
  2. Nous faisons partie de ceux qui partent !
    Donc très bon week-end à toi, Martine et au mois d'août, en ce qui me concerne !
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. Merci!
    A toi aussi!
    Quel beau profil, dans cette composition lumineuse...

    RépondreSupprimer
  4. Fête des Benoît ou des Olga, Festival du livre à St Vaast La Hougue, grand départ des motards sur la route 56, éclipse totale de soleil dans le pacifique sud... (etc.) J'en ai trouvé, des choses à propos du 11 juillet !... Mais rien qui ait un rapport direct avec toi...
    Serait-ce "par hasard" ton anniversaire ? ... ;-)
    Je vais donc attendre avec impatience que tu nous donnes la "clé" !!!
    Je te souhaite aussi un merveilleux WE, entourée de tous ceux que tu aimes !
    Plein de bises...
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais pas vu qu'il y avait une énigme: 11 juillet, 3ème décan du cancer:ton signe astrologique?

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, Enitram.
    je t´admire car je n´ai aucune idée de ces montages.

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. C'est simple: le 11 est la veille du 12, suivi du 13 qui est la veille du 14:fête nationale!

    RépondreSupprimer
  8. Je sèche ! que se passe-t'il donc le 11 Juillet ? la fin de la coupe du monde de football ? çà m'étonnerait que tu fasses allusion à çà. Je donne ma langue au chat. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. En voilà des mystères... J'ai lu (entre autres) les propositions de Nina-Lou et comme elle, j'attends "the" réponse... ;-)
    Bises à toi et ...à demain

    RépondreSupprimer
  10. pfffff..et bien ! je ne pars pas!! pour le moment!!bonnes vacances aux autres!11 juillet ? 911 : Signature du Traité de Saint-Clair-sur-Epte entre Charles III de France et le chef viking Rollon donnant naissance à la Normandie....Ou bien plus près de nous :Bonne fête aux :

    * Benoît, au calendrier civil 2009, et ses dérivés : Bénédict, Bénédit, Bénezet, Bennet, Benoîte, etc.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces vœux de bonnes vacances qui seront studieuses pour moi, avec une petite récré en début août, probablement, pour cause de montage de mon documentaire sur la maladie d'Alzheimer.
    Bonnes vacances à toi,

    Roger

    RépondreSupprimer
  12. Comme j'aime tes mosaïques! Elles sont si parlantes ,tout comme tes reportages bien amenés! Bravo Enitram! Pour ce qui es du 11, là, comme les copines, je sèche, vite la réponse, c'est insoutenable!!! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  13. 11 juillet:fin de la coupe du monde.
    "Oups, snif "diront les uns , "ouf ,chic " diront les autres !

    Non, je ne participe pas à ce festival oulipien-car à cette date je serai dans le Périgord-les ateliers d'écriture consistent en jeux d'écriture à contrainte, selon les principes de l'oulipo . Liens à suivre.

    RépondreSupprimer
  14. www.zazipo.net/spip.php?article165

    RépondreSupprimer
  15. Une mosaïque magnifique tout en nuances
    bravo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Réponse tout de suite!!! J'arrive de Vauville... Je vous raconterai !

    RépondreSupprimer
  17. Et voilà. Une perle :) Vraiment très réussi !

    RépondreSupprimer