dimanche 11 juillet 2010

Un an déjà !

Champagne !!!!!!!!
Un an que ce blog existe, un an que j'essaie de (me) raconter par des mots et des photos, peut-être surtout des photos (elles en disent parfois plus qu'un discours...)

Et c'est Charlotte, une statue offerte à mon Amoureux par nos deux garçons, avec laquelle je me suis amusée hier à prendre en photo!!!!


Elle prend la pose et ne bouge pas , c'est facile alors de jouer avec la lumière du soir et de jouer à cache-cache avec le soleil....

Ombre et lumière

Je vous laisse admirer le coucher du soleil, derrière les chênes, dans la haie!

A quoi pense-t-elle avec ce sourire angélique?
Je vous offre ces quelques photos pour fêter ensemble la première bougie de mon blog et merci à vous qui passez régulièrement et me laissez des commentaires sympathiques!!!!!!!
A bientôt








35 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton blog Marine et félicitations pour ton succès. Tu le mérites bien. Tes photos sont belles; celles d'aujourd'hui pleines de douceur et de sensualité aussi et c'est toujours un plaisir d'ouvrir tes pages.
    Longue vie à ton blog et gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Très bon anniversaire, et continue à nous donner ces moments de douceur que tu nous apportes par le biais de photos toujours très belles, très pures. Ce billet est émouvant, avec cette statue qui prend des expressions tellement différentes dans le soleil. Bonne soirée et à bien vite

    RépondreSupprimer
  3. Tchin tchin bravissimo
    Longue vie à ces lieux où il fait bon se perdre
    Les vaches ne semblent pas émues par Charlotte!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être se dit elle -la statue- avec ce doux sourire:
    "Ouf! le bouchon ne m'était pas destiné..."
    Trinquons à ces nouveaux anniversaires, il est toujours agréable de se délecter de bulles très fines en bonne compagnie.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Les filles, vous êtes les premières, alors je vous embrasse, à bientôt!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Salute ! je lève mon verre à cette 1ère et magnifique bougie ! Je souhaite longue vie à ton blog.
    Bonne nuit
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. J'aime particulièrement la dernière photo. Bon bloganniversaire et continue longtemps comme çà à nous emmener sur des chemins jalonnés de douceur et de beauté.

    RépondreSupprimer
  8. Longue vie à ce joli blog ...
    Merci à toi qui nous offres avec tant de générosité tes escapades, tes mots, tes coups de coeur, tes photos.

    Tchin, tchin à ce premier anniversaire

    RépondreSupprimer
  9. Un très bon anniversaire (ouf j'ai failli rater la date !) pour ton blog et merci à toi pour tous ces jolis moments de douceur. Belle semaine Enitram.

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles je vous embrasse!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Longue vie à ce blog que j'aime!
    Il ne reste plus de champagne mais il y a le
    CHAMP des vaches et le
    PAGNE de Charlotte.
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  12. Je me joins à toi pour souffler la première bougie en compagnie de cette belle Charlotte, longue vie à ton blog ; bel été, bonne journée, a presto !

    RépondreSupprimer
  13. 1 an, déjà.
    Lire ton blog est toujours un plaisir que je ne rate pas.

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  14. Très bon anniversaire et merci pour ces moments de partage. Vraiment très coopérative cette Carlotta !
    Marisol

    RépondreSupprimer
  15. bravo! pour ce blog très intéressant et esthétique...longue vie à ce partage!

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire Martine, j'ai été ravi d'avoir fait ta connaissance à travers ton espace, continuons!
    Quant à Charlotte, je vois par sa tenue, qu'elle s'est adaptée à la saison! Pas jalouse? sourires...

    RépondreSupprimer
  17. Tchin, tchin, je lève mon verre à la longévité de ton blog. Cela faisait un moment que je le suivais avec assiduité.A présent, j'ose m'y exprimer et j'en profite pour te dire tout le bien que j'en pense et souligner les belles rencontres que j'y ai faites. Cette Charlotte, par exemple, n'est pas mal du tout...tes garçons ont bon goût!!! Et que toutes ces rencontres continuent....:-)

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations pour cet anniversaire , pour toutes ces photos et au joli modèle d(hier aussi !

    RépondreSupprimer
  19. On ne peut souhaiter...que longue vie à ton blog où le partage et l'évasion sont toujours omniprésents !!! Grosses bises pour l'occasion !

    RépondreSupprimer
  20. bloganniversaire !! c'est toujours interessant de s'évader en "feuilletant" un blog et puis au fll des clics d'aller de se perdre dans les blogs amis - bonne continuation

    RépondreSupprimer
  21. Heureux anniversaire pour ta première année de blog, Enitram !!!
    Que de nombreuses autres la suivent, avec toujours autant d'enthousiasme et de talent de ta part, et toujours plus de fidèles ami(e)s pour venir te remercier des doux instants que tu nous offres en partage !
    Charlotte est adorable ! Et la lumière du soleil couchant lui va si bien...
    Grosse bise "spéciale anniversaire" !
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  22. Tu mérites amplement toutes ces bulles,bon anniversaire et longue vie à ton blog que je visite toujours avec plaisir.Continuons de partager avec bonheur
    Tres grosses bises à toi.LOUISE

    RépondreSupprimer
  23. Merci à tous et comme l'écrit si bien Louise, continuons de partager avec plaisir et bonheur!!!
    Bienvenue à "Album vénitien" et Henri et à bientôt

    RépondreSupprimer
  24. bravo pour toutes ces tres belles photos que je viens de découvrir.

    RépondreSupprimer
  25. BEL ET BON ''ANNIVERSAIRE'',
    que dure encore longtemps le charme,
    de tes billets si bien choisis....
    A BIENTOT,
    TOUTE, bonne et belle, journée a toi...........

    RépondreSupprimer
  26. Déjà 1 an!!!! Alors je te souhaite un très bon anniversaire de blog et continues à nous enchanter par tes billets toujours intéressants et tes belles mosaïques! Bisou!

    RépondreSupprimer
  27. Merci à toutes les trois!!!
    Bienvenue Alinéa, à bientôt
    Maintenant, je m'en vais vous présenter le château de Nacqueville et son parc....

    RépondreSupprimer
  28. La bougie est soufflée, mais... il reste peut-être un petit bout de gâteau pour les retardataires ?! Bon bloganniversaire, Enitram, et surtout longue continuation, voeu un peu égoïste puisque c'est pour notre plus grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  29. Merci Colibri le plaisir est donc partagé!!!!!!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour !
    Tes photos ombre-lumiere du couchant sont tres belles, et...

    BON BLOGANNIVERSAIRE puisque je tombe au bon moment !

    RépondreSupprimer
  31. Très bel anniversaire et longue vie à ton merveilleux blog que je visite à chaque fois avec plaisir et bonheur!
    Plein de gros bisous et une petite surprise pour fêter cet évènement avec toi ce soir...

    RépondreSupprimer
  32. Enitram, et dire que j'ai failli rater cette bougie !! Bravo pour ta constance, bravo pour tous ces billets amicaux, sincères et pleins de belles photos qui nous font découvrir ta région, tes passions et un peu de toi ! J'ai salué à ma façon cet anniversaire dans mon dernier billet qui paraîtra ce soir (!!!)

    RépondreSupprimer
  33. Merci à toutes et à tous
    Bienvenue Flo de Sendai et Armando, à bientôt

    RépondreSupprimer