samedi 2 octobre 2010

Bon week-end

Juste un petit tour au jardin pour vous souhaiter un très bon week-end...
Avec les fuschias

Avec les cyclamens



Et les anémones du Japon...
A bientôt



17 commentaires:

  1. Eh bien nous voilà fleuris pour le week-end, de quoi nous faire oublier ce temps maussade par ici...
    Merci Martine, bon week-end à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. tes anémones sont magnifiques !!!!! bon week-end à toi chez moi c'est la pluie !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la première...les autres aussi d'ailleurs...un peu de couleurs pour ce week-end détestable sous une pluie "Écossaise"...Grrrrrrr !! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci, à toi aussi!
    Toujours de belles fleurs!
    Bientôt "Jardin sous la pluie"!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai apprécié ce délicieux petit tour de jardin ...
    Très beau week-end à toi aussi.
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces belles fleurs ; je vous envoie à tous un peu de notre vent du sud, trop chaud pour rester au soleil....Bon week-end, a presto !

    RépondreSupprimer
  7. Toujours admirative deavnt ces jardins si bien fleuris... et les photos, dans cette gamme de rouges, nous font partager ces dernières effusions florales !

    RépondreSupprimer
  8. Nous avons fait la même chose ce matin, et c'est bien agréable, surtout quand on a la chance de voir que la journée sera belle. Belles mosaïques. Nous partageons beaucoup de fleurs, mais je n'arrive pas à avoir des cyclamens. Dommage. Bon week end et merci de tes passages chez moi.

    RépondreSupprimer
  9. Merci :) Un bon week-end mais mouillé....

    RépondreSupprimer
  10. A bientôt, Martine, j'adore tes fleurs, encore un air d'été en ce début d'automne...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce florilège coloré : on en a bien besoin en ce moment ! Bon we à toi

    RépondreSupprimer
  12. Ton petit tour au jardin, si fleuri et si coloré est vraiment agréable Martine. Merci pour cette jolie balade dominicale.
    Bises à toi !

    RépondreSupprimer
  13. très beau temps ici!! il y a des roses en boutons!! m'étonnerait qu'elles s'épanouissent!

    RépondreSupprimer
  14. Les anémones du Japon, superbes!!! Dis, je pense à une chose, N'oublies pas ton chargeur! Une erreur que j'ai faite cet été, crois-moi, c'est rageant!!! Gros Bisou!

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique, tout simplement....Quelle délicatesse pour ces anémones du Japon!
    Délicieuse journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Belles fleurs, ma préférée est l'Anemone Honorine Jobert.
    Vous dites-moi comment tu fais le puzzle avec ton photos?

    RépondreSupprimer